forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Sur La Ligne
mikey
* mercredi 29 novembre 2006 à 13:19
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 10/02/2006
Membre No.: 12,838

Modem: Neuf Box Trio3D

bonjour
je n'ai plus de connection n'y de téléphone depuis lundi 27/11/06.
apres divers appels a la hotline on me dit qu'il faut que je sois chez moi pour différents tests,seul problème mes voisins ce trouvant également chez neuf ne peuvent plus se connecter n'y téléphoner donc en clair le problème ne viens pas de chez nous sinon quatres personnes avec des défauts de configuration ça fait beaucoup.
pour info la derniere ip c'est faite a 6h28 lundi 27,hors que j'ai débranché ma neuf box 5 ou 6 fois donc problème sinon ma neuf box aurais changée d'IP.
Après divers essais avec d'autres neuf box ou autres modems pas de connection n'y téléphone je ne crois pas que le problème soit sur mon installation,mais plutot réseau.

pour info la hotline ma dit qu'après un reset tout reviendrais comme avant.
le problème est que rien ne va plus.

J'ESPERE QUE LE SERVICE RESEAU VA PEUT ETRE BOUGER UN PEU CAR LES APPELS FREQUENTS CHEZ NEUF MON PORTABLE NE COMMENCE A PLUS SUPPORTER .

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION sad.gif

Ce message a été modifié par mikey: mercredi 29 novembre 2006 à 13:21

--------------------
de 5 a 8 GO,dégroupé partiel,tel illi,trio 3d wifi patchée dans tous les sens
100% neuf
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 29 novembre 2006 à 13:19
Message #

Quote Post
evia34
* mercredi 29 novembre 2006 à 13:34
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 29/01/2006
Membre No.: 12,454

Modem: Non renseigné

Bjr

je suis sur mtp et j'ai également des pbs sur amligne de tel, le tel sonne maisje n'ai pas de correspondant au bout du fil, de plus je ne peux pas appeler de puis le début de la matinée.

J'ai plusieurs reset mais rien n'y fait.

+Quote Post
jccauchy
* mercredi 29 novembre 2006 à 15:12
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 29/08/2006
Lieu : Saint Vincent de Barbeyrargues (34)
Membre No.: 18,863

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: PSZ34

Hello,

moi je suis près de Grenoble, et depuis une bonne heure (objectivée, mais peut-être plus), je suis dans la même situation : mon téléphone sonne, mais je n'ai personne au bout du fil.
Les correspondants qui m'ont ensuite appelé sur mon mobile m'ont dit que , de lmeur côté, ça avait sonné longtemps avant qu'ils ne tombent sur ma boite vocale !!!

Bon, que faire ? patienter ? s'énerver avec la hotline et perdre son temps et son argent ????

Jean Christophe

Et, bien sûr, j'avais oublié de le préciser : je ne peux évidemment pas appeler !!!!

Lorsque je fais le "test téléphone" depuis mon interface d'administration de ma neufbox, j'obtiens des résultats favorables !! A n'y vraiment rien comprendre !!!!

--------------------
PowerMac G4 400MHz/1.4GHz GigaDesign - 2 Go RAM - Scanner Epson 1650 photo - DeskJet HP5652 - Pioneer DVR-108 - TFT Formac Oxygen 19'' - M-audio Keystation 49e - eyeTV USB - Carte Wifi TrendNet [HS] - ADSL Neuf Télécom avec modem 9Box NB4 - Réseau Airport / liaison ethernet

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.