forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Sur Repondeur En Dt. (message Haché), il y a déjà plus de 4mois, depuis OK
avez-vous déjà eu des problemes de message hachés sur le repondeur du 9 (voice mail)
oui ou non
oui [ 3 ] ** [100,00%]
non [ 0 ] ** [0,00%]
Total des votes: 3
Les invités ne peuvent pas voter 
JV91
* mardi 08 novembre 2005 à 18:06
Message #1

Just-Trois

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2005
Lieu : Ex (Vlb 91) New 44360 St-Etienne de Montluc
Membre No.: 9,545

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

je me rappel d'un problème survenu sur plusieurs messages déposés sur le répondeur du 9 en DT (voice mail). sad.gif

En effet certains d'entre eux étaient tellement hachés qu'ils étaient incompréhensibles. ( Mais on y arrivait quand même en rapatriant le message via mail et en l'écoutant plusieurs fois de suite sur le PC). mad.gif
En gros: Les messages avaient un blanc toutes les demi-seconde. blink.gif
Cela fait bientôt 4 mois que je n'ai plus rencontré ce problème. Qui semblait cyclique (régulier mais pas tout le temps, du genre te laisse croire que cela ne va pas se reproduire, et paf cela te retombe dessus. Heureusement pas trop gênant sur une ligne pour particulier mais avec des appels pro, merci la galère.

Question: Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de désagrément. shutup.gif
ps: j'en ai informé le S.T par mail et depuis il semble que le problème soit résolut. J’essaye de retrouver le fichier audio que j'avais envoyé au 9, mais je crois bien l'avoir supprimé.
Et merci pour la réponse du sondage, histoire de. cool.gif

1 oui, pour moi mais la c'est de la psychanalise qu'il me faudrait car maintenant je répond à mes propres questions.

Ce message a été modifié par JV91: mardi 08 novembre 2005 à 18:07

--------------------
NB4 exTrio3C - 100%N9uf - DT - HDTV - tel: Philips Dect 511 trio - NB4 en Foneros, NeufTalk, NeufGiga: avec GigaSynchro qui m....e, MédiaCenter, Moniteur NeufBox
D.T.: Octobre/2004 - Commande :8 Jours - box reçu (J+7), DT ligne: au matin du (J+8). - Nbr 2 coupures : 2x ~1/2 J (only VoIP) //// Déménagement ligne en DT nickel via SFR (sauf lors création ligne FT durant 2 jours ligne attribuée mais inutilisable) le 24 octobre 2008 Voip 5 jours après.
1 HTC S710 exTwin V1: Commande et activation Sim et Voip wifi, utilisation points pour nouvellement en HTC.
1 NeufMobileLiberté (forfait et conso. 10min gratuit)
1 multifonction Canon MP800R - NB4 en serveur imprimante wifi (perte du lecteur de Carte mémoire)
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 08 novembre 2005 à 18:06
Message #

Quote Post
JV91
* mercredi 09 novembre 2005 à 12:30
Message #2

Just-Trois

Groupe: Membres
Inscrit: 02/11/2005
Lieu : Ex (Vlb 91) New 44360 St-Etienne de Montluc
Membre No.: 9,545

Modem: Neuf Box 4 SER

un oui de quelqu'un d'autre sans aucun forme d'explication.
mais qui est donc ce merveilleux Poster caché.

PS: Enfin si quelqu'un sait d'ou viennent ces problemes, un petit brief serait cool?

Ce message a été modifié par JV91: mercredi 09 novembre 2005 à 14:47

--------------------
NB4 exTrio3C - 100%N9uf - DT - HDTV - tel: Philips Dect 511 trio - NB4 en Foneros, NeufTalk, NeufGiga: avec GigaSynchro qui m....e, MédiaCenter, Moniteur NeufBox
D.T.: Octobre/2004 - Commande :8 Jours - box reçu (J+7), DT ligne: au matin du (J+8). - Nbr 2 coupures : 2x ~1/2 J (only VoIP) //// Déménagement ligne en DT nickel via SFR (sauf lors création ligne FT durant 2 jours ligne attribuée mais inutilisable) le 24 octobre 2008 Voip 5 jours après.
1 HTC S710 exTwin V1: Commande et activation Sim et Voip wifi, utilisation points pour nouvellement en HTC.
1 NeufMobileLiberté (forfait et conso. 10min gratuit)
1 multifonction Canon MP800R - NB4 en serveur imprimante wifi (perte du lecteur de Carte mémoire)

+Quote Post
Chris
* mercredi 09 novembre 2005 à 14:18
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 23/11/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,299

Modem: Autres

Problème réglé pour moi il y a plusieur mois, mais effectivement c'était pénible.

--------------------
Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:02
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.