Probleme De Sychronisation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Sychronisation |
mardi 10 juillet 2007 à 21:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : cerny sud essonne Membre No.: 41,013 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour
je suis inscrit chez neuf depuis le 21 juin étant ancien abonné AOL je suis passé a l'offre 100% neuf box a 29,90. j'ai deja recu 2 neuf box 4 des tests ont été effectué par neuf et par FT j'ai recu un message vocal hier soir me disant que FT avait résolu le probleme. tout content je vais voir ma neuf box et la diode adsl clignote toujours et s'éteint je réinitialise la 9box et la toujours rien sa clignote depuis hier soir mais sa ne se synchronyse pas. j'ai branché une aolbox et un routeur conseillé par aol acheter il y a 3 ans et internet fonctionne bien mais pas le tel. le temps commence a être long que faire pour que cela fonctionne ?? apeller le service client?? j'en ai marre de payer et qu'on me réponde toujours la meme chose veuillez patienter sa va marcher ou alors désolé tous nos techniciens sont en ligne rapelé ultérieurment.. si vous n'êtes pas capable de résoudre mon probleme connecter moi en dégroupage partielle sa devrait marcher ou envoyer moi un routeur qui fonctionnne merci |
|
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 21:25
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 21:35
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
salut,
c'est un forum d'abonné ici ! Sinon as-tu retirer les condos? -------------------- |
|
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 08:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : cerny sud essonne Membre No.: 41,013 Modem: Neuf Box 4 FXC |
je suis abonné..... je paye mais j'ai rien....
et j'ai pas de condo dans les prises j'ai essayer avec et sans filtre sur toutes les prises et rien |
|
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 07:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 20/07/2007 Membre No.: 41,467 Modem: Neuf Box Trio3D |
je n'ai jamais eu de téléphone fixe et d'aide technique efficace depuis ma souscription à Neuf , Le probleme vient d'eux , ils sont incompétents et ne cherchent qu'à vendre leur produit je vais personnellement résilier et revenir à france telecom meme si je paye un peu plus , j'aurai un produit fiable et une véritable assistance technique , quittez neuf si vous pouvez
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:26 |