Probleme Synchro Twin Tact Outlook |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Synchro Twin Tact Outlook |
dimanche 11 novembre 2007 à 22:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/11/2007 Lieu : Nancy Membre No.: 49,007 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je possede un twin tact, et lorque je veux synchroniser mon téléphone avec les contacts d'outlook avec le logiciel de synchro pc, je me retrouve avec une fenetre d'erreur qui me dit ça : " Echec de detection du dossier precedemment selectionné. Voulez-vous selectioner un autre dossier personnel ? quand je clique sur ok la fenetre se ferme et il ne se passe rien. Avez rencontrer ce problème, et savez vous comment le résoudre? Merci |
|
|
|
dimanche 11 novembre 2007 à 22:12
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 00:02
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
lundi 12 novembre 2007 à 14:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 11/11/2007 Lieu : Nancy Membre No.: 49,007 Modem: Neuf Box 4 SER |
Voila, j'ai été me présenter
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|