forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Synchro
jfoxman59
* mardi 28 août 2007 à 20:56
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/08/2007
Membre No.: 43,853

Modem: Neuf Box 4 SER

bonsoir a tous.
j'ai reçu ma neuf box, le mail de confirmation d'activation de ma ligne adsl, le courrier avec les identifiant:
ma neuf box ne synchronise jamais malgré le test sur toutes les prises de la maison et avec des filtres différents ( par contre mon vieux modem fast 800 synchronise bien et me permet de me connecter a 4,5Mbits et de vous poster ce message) la neuf box ne synchronise pas non plus sur cette ligne malgré des tentatives en profil repli adsl1 et repli adsl2+
j'ai bien sur essayer de débranché et rebrancher la box de faire un reset etc, etc
par contre je souhaite savoir si la box se synchronise meme si elle n'est pas brancher au pc
merçi de votre aide d'avance

Ce message a été modifié par jfoxman59: mardi 28 août 2007 à 21:05
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 28 août 2007 à 20:56
Message #

Quote Post
jfoxman59
* mercredi 29 août 2007 à 06:53
Message #2

Just-Un
*

j'ai tester ce matin ma 9box sur une autre ligne et la synchro est ok ainsi que le voyant trafic qui clignote de temps en temps donc je vais voir du coté des transistors dans mes prises s'il y en a ce qui serait bizarre car mon fast 800 a une bonne synchro a 4,5Mbits

merci de m'aider si vous le pouvez

+Quote Post
jfoxman59
* mercredi 29 août 2007 à 12:38
Message #3

Just-Un
*

ce midi je teste a nouveau ma 9box chez moi et tjs pas de synchro malgré que j'ai retiré le condensateur et ai brancher le fil d'arrivé télécom en direct sans passer par la vieille boite télécom ( qui contient deux espèce de fusible) et pas de synchro sur cette 1ère prise alors que mon fast 800 se connecte toujours aussi bien après deux rallonge
La 9box a quand meme synchronisé mais en profil ADSL secours (merci de m'éclairer sur ce qui arrive a ma ligne)

Ce message a été modifié par jfoxman59: mercredi 29 août 2007 à 13:31

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:49
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.