Probleme De Synchro |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Synchro |
lundi 14 avril 2008 à 09:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 14/04/2008 Lieu : senlis Membre No.: 57,317 Modem: Neuf Box Trio3C |
salut à tous
je vais vous expliquer mon probleme depuis une semaine ma neufbox trio3c a des problemes de synchro je suis en internet haut débit dégroupage total +telephone illimité ma livebox arrive à se synchroniser, j'ai bien les voyants dsl et tel allumés mais dés que je passe un appel avec mon téléphone branché sur la neufbox, celle ci perd la synchro j'ai le meme probleme quand je me connecte sur internet, la neufbox perd la synchro mon installation n'a jamais eu de soucils au préalable mais j'ai quand meme demandé à un ami de vérifier mes prises téléphoniques, branchement des fils, presence éventuel de condensateur..... le probleme vient d'ailleurs j'ai contacté l'assistance téléphonique et fait les vérifications d'usages avec mon fils mais rien n'y fait et sans téléphone me voilà bien ennuyée je contacte ce jour à nouveau l'assistance??? |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 09:43
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 12:58
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
lundi 14 avril 2008 à 17:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 14/04/2008 Lieu : senlis Membre No.: 57,317 Modem: Neuf Box Trio3C |
çà y est j'ai rempli mon profil,
j'avais pas vu |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 23:05
|
|
|
problème résolu
le défaut venait apparemment de la neufbox que le technicien a changé à suivre demain on essaye le téléphone pour voir si çà tient Merci à Cotdaz et à Noel |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:57 |