Problème De Synchro |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Synchro |
samedi 21 juin 2008 à 05:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21/06/2008 Membre No.: 60,601 Modem: Non renseigné |
Bonjour
Depuis 2 mois environ, ma box met longtemps à synchroniser (environ 20 à 30 mn) et fait au moins une trentaine de tentative avant de choper la synchro... une fois connectée c'est OK mais si y'a une coupure de courant, c'est reparti pour une demie heure de synchro.. Je pense que ca vient de ma box (Sagem 3302) et je me demandais si il était possible de la changer par la NB4 que j'ai vu en vente à carrefour ? je suis en dégroupage total avec fixe illimité (pas de TV) Merci |
|
|
|
samedi 21 juin 2008 à 05:41
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 13:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Aquitaine, Gironde, Soulac sur mer 33780 Membre No.: 28,083 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SOU33 |
Moi c'est exactement pareil que toi.
Si il y a une coupure de courant ou si je la débranche elle bien une heure a se synchronisé; pendant tous se temps, le voyant ADSL se fixe de temps en temps mais reclignote aussitôt après. Et dans une journée, elle peut aussi se déconnecte toute seule (comme une grande). Je me suis commandé la NB4, je te tiendrais au courant si le problème persiste après réception de celle-ci. Cordialement. |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 13:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 21/06/2008 Membre No.: 60,601 Modem: Non renseigné |
oui, je veux bien que tu me tiennes au courant, car j'ai envie d'aller acheter directement un NB4 à Carrefour, mais à 49€ j'aimerais savoir si ca peut améliorer les choses.. en tout cas c'est pas un problème isolé, ca me rassure (enfin, si on peux dire..)
Merci |
|
|
|
mardi 24 juin 2008 à 13:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 64 Inscrit: 03/01/2007 Lieu : Aquitaine, Gironde, Soulac sur mer 33780 Membre No.: 28,083 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SOU33 |
Moi, j'ai pris la NB4, car avec le port usb je pourrais brancher mon imprimante et plus être obliger d'allumer mon pc de bureau pour juste imprimer un document.
Après, jais fait un bref calcul: je paye 3€ de location wifi, donc avec la NB4 je ne perais plus les 3€ et donc après plus un an elle sera remboursé. J'hésitai moi aussi, entre l'acheter un 60ene d'euros et payer 49euros avec les frais de retour du modem prépayer; de plus si elle tombe en panne il me la changerons. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:56 |