Probleme De Synchronisation Enfin Résolu.... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Synchronisation Enfin Résolu.... |
lundi 19 novembre 2007 à 12:48
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 19/11/2007 Lieu : Nantes Membre No.: 49,477 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut,
je suis nouveau sur le forum. J'ai rencontrer des problèmes avec le neuf et je vous met donc une partie de la lettre que j vais leur envoyer.... "Le 8 septembre 2007, j’ai ouvert une ligne auprès de chez France Télécom puis j’ai souscrit l’offre 100% Neuf Box et ma ligne a été activée le 23 septembre 2007 (Dégroupage Total). Cependant, n’ayant aucune synchronisation, j’ai appelé le service technique Neuf qui on fait une demande de signalisation auprès de France Telecom. Le problème m’ai revenu résolu quelques jours après mais je n’avais toujours rien. J’ai donc rappelé le service technique qui on redemandé une signalisation auprès de France Telecom. Une nouvelle fois, le problème m’est revenu comme résolu mais je n’avais toujours pas de synchronisation. J’ai donc rappelé le service technique qui on cette fois demander l’intervention d’un technicien. J’ai donc eu rendez vous avec un technicien le 8 octobre 2007. Il a testé mon installation mais n’a trouver aucun problème de branchement. Il a demandé une expertise de ligne au service technique. N’ayant aucune nouvelle suite à l’intervention du technicien, j’ai appelé plusieurs fois le service technique mais à chaque fois cela n’aboutissait à rien. Le 23 octobre j’ai appelé une nouvelle fois cette fois ci en menaçant Neuf Télécom d’ouvrir un dossier auprès d’associations de consommateurs. Le 24 octobre, une expertise de ligne a soit disant été demandée auprès de France Telecom. Mais début novembre, j’ai reçu une SMS de la part du Neuf m’informant que m’on problème était résolu mais je n’avais toujours rien. J’ai donc une nouvelle fois appelé le service technique qui ma expliqué qu’un technicien Neuf s’était rendu dans leurs équipements pour faire une vérification et que suite a cela, il a demandé une signalisation France Telecom au lieu d’une expertise de ligne. Cela est une nouvelle fois incompréhensible du fait que l’expertise de ligne avait déjà été demandée le 24 octobre. Suite à cela, le 12 novembre 2007, j’ai eu de nouveau rendez vous avec un technicien à mon domicile qui a testé une nouvelle fois mon installation (je précise que je suis en appartement, que j’ai une seule prise téléphonique et donc que le test est vraiment très rapide). Le technicien a donc signalé une nouvelle fois le problème à son service. Le vendredi 16 novembre 2007, une expertise de ma ligne a donc eu lieu avec un technicien France Télécom et un technicien Neuf et ils on enfin résolu le problème. Le souci était qu’en fait, les lignes de 2 appartements étaient inversées dans le boitier de l’immeuble. Il aura donc fallu près de 2 mois pour résoudre ce problème, de nombreux appels téléphoniques (environ une dizaine dont certain qui non pas abouti du fait que tous les techniciens étaient occupées), des menaces, 3 signalisations France Télécom, 2 interventions de technicien à mon domicile ainsi qu’une expertise de ligne qui a au bout du compte permis de résoudre le problème en 1 minute." Je trouve cela abérant et je pense aussi que nous somme trop gentils nous les consommateurs...... J'envoi cette lettre aujourd'hui a Neuf Telecom..... Merci à vous PS : j'espère que j'ai posté au bon endroit...... Ce message a été modifié par Predator79: lundi 19 novembre 2007 à 13:08 |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 12:48
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 11:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 20/11/2007 Membre No.: 49,566 Modem: Non renseigné |
Je suis impressioné de ton post , car je suis exactement dans le meme cas, et les date correspondent presque exactement au tienne .
Inscription le 7/09 , activation le 26/09 , menace , hotline , bref tout pareil . J'ai rendez vous avec france telecom jeudi 22 , en esperant que sa se finisse bien comme toi , et que les greve de FT , ne s'enmmelent pas . J'espere que sa marchera un jour . Mais je trouve sa pathétique , que dans une ville comme Paris , l'activation internet soit si laborieuse . |
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 22:17
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 19/11/2007 Lieu : Nantes Membre No.: 49,477 Modem: Neuf Box 4 SER |
Salut,
C'est clair moi c'est pareil.....Nantes est plus petite que Paris mais qd même, c'est pas une petite ville ni la rase campagne. Leur système est très mal fait....avant de pouvoir avoir une expertise de la part de france telecom, il faut que le Neuf est demander au préalable 2 signalisation et que le client est recu la visite d'un technicien.....alors que je suis sur bien souvent ca vient de l'installation dans les immeubles ou des bornes devant le domicile des client.....et rarement des centrals téléphonique et adsl Chose completement abérante aussi : si un client se plaint d'un probleme de débit ou autre; que le technicien se déplace et que le client a un condo dans sa prise par exemple, ou un fil mal branché, la responsabilité du neuf n'est pas engagé et le client paye 75€ le technicien (tarif a nantes) pour une intervention qui lui a pris 2 min....... Je pense que cela est pareil ché les autres opérateurs.....si tout le monde doit prendre des cours de téléphonie pour vérifier son installation avant de prendre internet sa devien du n'importe quoi.....je suis d'accord qu'il fasse payer mais 75€ je trouve sa abérant...... Ils sont tous beaux vendeurs mais dans le fond incapable de quoi que ce soit......le 2eme technicien qui est venu, j'ai eu l'impression que c t la 1ère prise qu'il ouvrait de sa vie.......et en plus il a du attendre 20 min avant de pouvoir avoir son service au tel pour avoir des informations....il a du essayer 10 numéros différents...... et après on s'étonne que leurs SAV sont long........plus rien ne m'étonne..... voila j'ai finis lol @+ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:50 |