Probleme De Synchronisation Modem Ct-361, déconnection.... probléme de synchronisation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Synchronisation Modem Ct-361, déconnection.... probléme de synchronisation |
mercredi 07 mars 2007 à 12:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 07/03/2007 Membre No.: 33,371 Modem: Autres |
Bonjour,
Tout d'abords Je suis dans le 94, l'hay les roses. Si des gens de la meme régions on les meme problémes on sait jamais.... Donc j'ai des déconnections, puis ensuite probleme de synchronisation du modem... (la led de la synchro adsl cliogne tout le temps), qui m'arrive depuis environ 1mois. Si je veux que la synchro revienne je suis obligé de tout couper modem, et de débranchez les cables telephone.... mais cela ne fonctionne pas a tout les coup. Je voulais savoir si cela pouvait etre du modem qui commence à mouri (il a plus de 3ans) Merci ou si vous avez des problemes similaire que vous avez réussie a résoudre je veux bien de votre aide. Merci d'avance. |
|
|
|
mercredi 07 mars 2007 à 12:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 13 mars 2007 à 16:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 13/03/2007 Lieu : montpellier Membre No.: 33,753 Modem: Autres |
Bonjour,
Et bien j'ai le même modem CT-361, mais je suis dans le 34 à montpellier. Ca a commencé en février. Jusque la, depuis 3 ans aucun soucis. J'ai commencé à 512 Ko et régulièrement mon débit a augmenté. En ce moment je tourne entre 5.7 et 6.3 Mo En fait, durant les heures de pointes, mon modem, quand j'allume mon pc, a du mal à synchro, rouge-jaune-rouge.....vert ! Ensuite tout est bon, je suis sur le réseau, mais je n'ai aucun débit descendant donc impossible d'ouvrir quelconque page. Je teste le modem tout est bon. En fait je suis obligé de re-initialiser celui-ci et de re tenter de me co et ça finit pas marcher. Mes gros soucis sont entre 19h30 et 21h00. Sinon parfois je perds la synchro également qd je surf et alors re+belote clignotant jaune-rouge-jaune...vert ! Ce n'est pas très gênant, et je n'ai pas appelé la hotline. J'attend de voir si ça s'arrange ou pas avant de voir. Une explication ? Travaux sur le DSLAM, modem trop vieux et qui agonise ? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:23 |