forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Synchronisation Trio 3c, depuis plus de deux mois, coupure quand on charge une page volumineuse
Ludo70
* lundi 07 juillet 2008 à 23:06
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2008
Lieu : Héricourt
Membre No.: 54,523

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour/bonsoir

exposé de mon problème : après un an et demi de connexion sans aucun soucis (sisi c'est vrai rien à dire) en ADSL, depuis deux mois c'est galère d'aller sur internet, de récupérer ses mails...Par exmple vous chargez une page sur la météo et avec le volume des images à charger, la neuf box (trio 3C) se coupe, perd lla conexion, se réinitialise et c'est reparti. Ca le fait en moyenne une dizaine de fois par soirée.
Ce qu ej'ai déjà fait : contact de la hotline une bonne dizaine de fois avec coupure de la box, changement du filtre mais de la box car pas de deuxième possible, changement de l'installation qui fonctionne depuis longtemps. rien ne fonctionne. Suite à une super personne de la hotline, je suis tombé dessus en me plantant de choix de service, j'ai changé le type de connexion ADSL en déasctivant le 2+ entre autre, mais rien n'y fait. J'ai aussi tout débranché, tout désinstallé au niveau matériel et logiciel et tout désinstallé. Il y a deux semaines une personne de la hotline m'a annoncé qu'elle faisait la demande d'un expertise de la ligne et que je recevrais un appel téléphonique sur le résultat. Mais toujours rien, lors ma dernière chance c'est ici si un CORP9 pouvait m'aider et/ou intervenir je suis près à fournir d'autres infos s'il le faut.

Merci et bonne soirée/journée.
Cordialement.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 07 juillet 2008 à 23:06
Message #

Quote Post
Ludo70
* mardi 08 juillet 2008 à 22:11
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/02/2008
Lieu : Héricourt
Membre No.: 54,523

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonsoir tout le monde,

du nouveau : une expertise avait été demandée et annulée trois jours après par Neuf, sympa non ?
Du coup j'ai fait une nouvelle sans trop y croire, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup quelqu'un trouevrait une solution !!!!

Bonne soirée...

+Quote Post
Sam_SFR
* mercredi 09 juillet 2008 à 12:34
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 03/07/2008
Membre No.: 61,187

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Je viens de voir sur votre dossier que l'on vous a contacté pour convenir d'un déplacement d'un technicien à votre domicile wink.gif
Je vous confirme que cette demande est bien codifiée et en attente de prise de rendez-vous.

--------------------
Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:39
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.