Problème De Synchronisation, après changement de modem. ;) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Synchronisation, après changement de modem. ;) |
samedi 05 juillet 2008 à 14:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 05/07/2008 Membre No.: 61,270 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à toutes et à tous.
Client chez neuf (anciennement AOL), j'ai un souci de connexion depuis un orage il y a quelques jours. L'ADSL n'est plus détecté par mon modem. Pour la petite histoire, j'avais par location, un modem neuf box 4 qui a ramassé la foudre il y a trois semaines. Ayant besoin du net quotidiennement, j'ai trouvé malin d'en acheter un directement d'un particulier, mais cette fois, un neufbox 3D. Mon problème est que je pense que Neuf m'a "verrouillé" l'adsl car il ne correspondait plus à mon ancien modem (le cramé par l'orage.) Ma question est, enfin sont : Est-t-il possible que neuf m'ait bloqué ma connexion sans préavis? Puis-je me permettre de les appeler en demandant de me débloquer cette ligne, même avec un modem tierce ? (en faisant la démarche de renvoyer l'ancien, il va de soit^^) Et suis-je dans l'illégalité d'utiliser un modem vendu par un particulier, même si celui-ci est un neuf aussi? Merci de votre futur réponse. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:03 |