Probleme De Synchronisation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Synchronisation |
mardi 16 septembre 2008 à 17:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 11/10/2007 Lieu : Brens Membre No.: 46,956 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours je constate de nombreuses deconnections de ma neuf box, et cette dernière a beaucoup de mal à se re-synchroniser. De plus même si mon voyant de service est vert, j'ai une mauvaise réception de la télé. J'ai essayé ma neuf-box chez un ami et elle a très bien fonctionnée. Que dois-je faire? Merci |
|
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 17:40
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 16 septembre 2008 à 23:26
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Si l'un des Corp-9 présent sur JustNeuf a la possibilité d'essayer de vous aider, suite au souci que vous semblez rencontrer, il aura besoin de vous identifier de manière précise... Pensez à compléter votre profil -------------------- |
|
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 11:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 11/10/2007 Lieu : Brens Membre No.: 46,956 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Voilà, mon profil est à jour maintenant. Si un Corp passe par là...Merki !
|
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 12:34
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Ne trouvant pas votre ligne ADSL avec l'adresse MAC de votre modem indiquée dans votre profil, pourriez vous directement y indiquer votre numéro de téléphone dans le champs prévu à cet effet ? -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 19 septembre 2008 à 13:51
|
|
|
Oups je suis désolé je n'avais pas vu le champ du numéro de téléphone....
Désolé l'erreur est réparée. Pour information depuis hier le problème de syncro semble s'atténuer, mais je rencontre toujours pas mal de soucis avec Neuf TV, à savoir des problèmes de type " Signal TV trop faible" et j'ai régulièrement un message d'erreur de mise à jour code "SCO". Ce qui est étrange c'est que je recois Neuf TV alors que le voyant de la Neuf Box clignote jaune, et que lorsque ce dernier passe au vert, plus de télé ! Voilà ou j'en suis... |
|
|
|
samedi 20 septembre 2008 à 10:54
|
|
|
Ben non en fait ça marche toujours pas...
Par contre j'ai remarqué que dès que j'allume le décodeur NeufTV, je perd la connexion internet, et si j'éteins le décodeur NeufTV et que je débranche et rebranche la NeufBox, miracle j'ai la connexion....mais évidemment plus la télé... Alors,c'est grave docteur ? |
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 08:42
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 2,332 Inscrit: 03/07/2008 Membre No.: 61,187 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Concernant votre souci avec la télévision et le code d'erreur SC0, l'incident est en cours de traitement. Concernant vos déconnexions : Le fait que la connexion se coupe lorsque vous démarrer le décodeur et les erreurs renvoyé lors de vos coupures de synchonisation me font penser à un défaut matériel. Je viens de mettre en place un SAV de celui-ci par La Poste (délai de 4 à 5 jours pour la réception). Tenez moi informé des changements suite à réception de votre nouveau matériel. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
mardi 23 septembre 2008 à 20:09
|
|
|
Merci beaucoup pour votre réactivité, je vous tiens informé des suites !
|
|
|
|
lundi 29 septembre 2008 à 12:45
|
|
|
Bonjour,
Je vous informe que je n'ai toujours pas reçu de colis, et que sur le site de Neuf, ma commande est à l'étape de préparation depuis le 23 septembre. Est-ce que ce délai est habituel ? Merci ! |
|
|
|
lundi 29 septembre 2008 à 13:06
|
|
Bonjour,
Le service logistique rencontre effectivement un retard dans le traitement de nos demandes. Je vous confirme que votre demande est bien en cours, je n'ai malheureusement pas de délai à vous annoncer :'( -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
vendredi 03 octobre 2008 à 18:36
|
|
|
GRRR !!! Decidemment j'ai pas de bol ! Je viens de consulter mon suivi de commande, j'ai vu que le colis avait été envoyé. Je suis aller faire un suivi sur le site de Colissimo et là surprise : " Le destinataire n'habite pas à l'adresse indiquée"...Merci La Poste, mais je n'ai pas déménagé ! Comment faire pour avoir un autre envoi . En sachant que je vais bien sur aller trouver le receveur de mon agence postale locale. Merci
|
|
|
|
lundi 06 octobre 2008 à 08:09
|
|
Bonjour,
Nous avons effectivement eu le retour : "pas livré, adresse incorrecte"... Pourriez vous m'envoyer votre adresse complète par MP que je sois sur de l'envoyer à la bonne ^^ J'attends votre MP et l'enverrai dans la foulée. -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
lundi 13 octobre 2008 à 14:38
|
|
Les mystères de la Poste..
Je viens de re-codifier l'envoi de la NeufBox, sachant que l'adresse était la bonne dans nos outils administratifs... -------------------- Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de répondre efficacement à vos questions.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:27 |