Probleme De Syncro De Ma Box4, Plus de ligne, plus rien depuis 4 jours, que faire. |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Syncro De Ma Box4, Plus de ligne, plus rien depuis 4 jours, que faire. |
lundi 24 septembre 2007 à 15:34
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 26/02/2007 Membre No.: 32,656 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour
j ai un probleme depuis 4 jours maintenant, probleme de synchronisation de ma neuf Box 4, plus de telephone ni TV, ni Internet, ... le message est le suivant (avec le voyant ADSL clignotant en recherche): Votre ligne n'est pas encore activé ou votre fil reliant la box a la prise téléphone n'est pas bonne Mais apres verification, ma ligne est bien activé, et mon cordon est ok. j ai reebooter une centaine de fois , pour pas dire +, aucun resultat, puis MIRACLE, un matin tout etait redevenu normal quelques heures (sauf la télé qui est NON regardable avec des erreurs trop importante) , puis de nouveau plus rien, ... Que se passe t il ? un probleme de la box4 ? un probleme de ligne ? (vu les erreurs sur la télé), je rappel que je suis en situation de télétravail et que ce genre de probleme me met dans une situation délicate , voir dangereuse pour mon avenir. (d'autant + que je suis obligé d'aller dans une boutique internet pour regler le probleme (donc un cout ) et que votre numero d'assistance (0800 811 811) ne fonctionne pas en cabine exterieur, Merci de pouvoir m'aider, |
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 15:34
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 14:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 26/02/2007 Membre No.: 32,656 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,,, toujours pas de reponse aujourdhui, ...
... le plus frustrant dans l 'affaire , c est de ne pas savoir !!!! QUE FAIRE ,? SI VOUS AVEZ UNE SUGESTION OU UNE IDEE? MERCI D AVANCE |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 18:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 12/09/2007 Lieu : milly la foret Membre No.: 44,944 Modem: Neuf Box 4 FXC |
salut
a tu essayer de rentrer dans ta box par internet 192.168.1.1 puis maintenace et met toi en mode secours et redemmarre ta box @+ |
|
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 21:26
|
|
|
bonjour,
desolé pour le retard de la reponse, mais vu que maligne a été coupé depuis le 24 spetembre 2007 et qu'elle vient juste d'etre retablis, je ne pouvais faire plus vite 4 mois et demi de coupure et aucune reponse ecrite a ma lettre recommandé, NO COMMENT merci tout de meme |
|
|
|
lundi 28 janvier 2008 à 21:59
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,696 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Un nouveau record
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|