Probleme De Syncro Sur Montferrand ? Puy De Dome |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Syncro Sur Montferrand ? Puy De Dome |
mercredi 22 août 2007 à 19:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 13/01/2006 Lieu : clermont ferrand puy de dome Membre No.: 11,863 Modem: Neuf Box 4 SER |
bonsoir je viens de chez ma fille qui se trouve a montferrand elle n'a plus ni telephone ni adsl sur sa nb4 quelle posede depuis 6 mois environ
j'ai telephoner au service technique il change la neuf box ???? elle fonctionne chez moi les techniciens ne veulle rien conprendre c'est la ligne qui ne fonctionne pas je suis chez neuf aussi avec une nb4 également chez moi pas de probleme merci de nous aider |
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 19:45
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 22 août 2007 à 21:15
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 21/08/2007 Membre No.: 43,365 Modem: Autres |
Bonjour
Effectivement le remplacement est un peu rapide, bien que la sensibilité d'une ligne a l'autre et d'un modem a l'autre n'est pas pareil je pense pour ma part que une intervention neuf ou france télécom aurait dans un premier temps plus judicieuse la ou ca ne fonctionne pas la NB4 est elle sur la prise principale sans rallonge avec le filtre ADSL changé ? vous pouvez modifier le profile ADSL => http://192.168.1.1 => onglet Etat => sous onglet maintenance => profile adsl replis adsl1 -------------------- En aucun cas un modem ne peut etre utiliser en guise de parafoudre ou paratonnerre
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:33 |