forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme De Syncro Sur Montferrand ? Puy De Dome
media63
* mercredi 22 août 2007 à 19:45
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/01/2006
Lieu : clermont ferrand puy de dome
Membre No.: 11,863

Modem: Neuf Box 4 SER

bonsoir je viens de chez ma fille qui se trouve a montferrand elle n'a plus ni telephone ni adsl sur sa nb4 quelle posede depuis 6 mois environ
j'ai telephoner au service technique il change la neuf box ????
elle fonctionne chez moi les techniciens ne veulle rien conprendre c'est la ligne qui ne fonctionne pas
je suis chez neuf aussi avec une nb4 également chez moi pas de probleme

merci de nous aider
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 22 août 2007 à 19:45
Message #

Quote Post
Renegades
* mercredi 22 août 2007 à 21:15
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/08/2007
Membre No.: 43,365

Modem: Autres

Bonjour
Effectivement le remplacement est un peu rapide, bien que la sensibilité d'une ligne a l'autre et d'un modem a l'autre n'est pas pareil

je pense pour ma part que une intervention neuf ou france télécom aurait dans un premier temps plus judicieuse

la ou ca ne fonctionne pas la NB4 est elle sur la prise principale sans rallonge avec le filtre ADSL changé ?

vous pouvez modifier le profile ADSL => http://192.168.1.1 => onglet Etat => sous onglet maintenance => profile adsl replis adsl1

--------------------
En aucun cas un modem ne peut etre utiliser en guise de parafoudre ou paratonnerre

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:33
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.