Problème De Syncronisation |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Syncronisation |
samedi 07 avril 2007 à 23:01
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 03/12/2006 Membre No.: 25,886 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: TCA83 |
Salut à tous, sa fait 15 jours que j'ai la nb4, j'ai passer une semaine royal sans perte de syncro, au bout de la semaine y a eu une toute petite désyncronisation de 5 seconde, mes le problème c'est que ma syncronisation est passer de: 3.4 mégas à 1.8 mégas, j'ai donc redémmarer ma nb4 et j'ai retrouver 3.4 mégas.
Es-que je vais devoir faire sa a chaque fois? Merci A+ |
|
|
|
samedi 07 avril 2007 à 23:01
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 08 avril 2007 à 07:33
|
|
![]() . Groupe: Just-VIP Messages: 1,489 Inscrit: 29/11/2004 Membre No.: 2,410 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Cela signifie que ta ligne est parasité et de ce fait le débit maximum varie en fonction des parasites. Essai de verifier ton installation téléphonique, a savoir etre sur la prise principale, ne pas utiliser de rallonge, avoir des filtres sur chaque prise utilisé. Et encore vérifier dans les prises téléphonique si il n'y a pas un condensateur. |
|
|
|
dimanche 08 avril 2007 à 17:29
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 16/03/2007 Lieu : Saint Julien du Sault (89) Membre No.: 33,934 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Moi aussi j'ai des problèmes de déconnexion à partir d'une bande passante de 6000 Kbps, cela est du à une mauvaise qualité de ma ligne, je vais essayer de refaire toute ma ligne intérieure mais le problème, c'est qu'a l'intérieur du boitier de FT qui relie mon installation au réseau FT, les contacts sont oxydés ( c'est FT qui me la dit, mais ils ne veulent pas changer le bitier tant que mon tél fonctionne... NB: même en changeant de fournisseur, le problème de synchro sera le même, car c'est la ligne qui est pourrie. En revanche est-ce qu'un corpo pourrait me mesurer la bande passante réelle de ma ligne et quelles infos dois-je lui donner? Voilà, pour mon cas je sais d'avance d'ou cela vient, mais on ne reste pas égale à l'Adsl suivant l'état des lignes -------------------- Salamandre club
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:30 |