Problème Tarifaire, Surfacturé ??? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Tarifaire, Surfacturé ??? |
lundi 11 décembre 2006 à 01:56
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 16/10/2006 Lieu : St-Paoul (Aude) Membre No.: 22,180 Modem: Neuf Box 3302 |
Bsr, je souhaiterais savoir quel sont les tarifs téléphoniques appliqués à mon forfait; sachant que j'y vois du 009 cts la minute vers les fixes..je trouves cela un peu cher pour un tel box gratuit ( "ce qu'annonce votre service client en renseignement telephonique avant abonnement)......
merci |
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 01:56
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 10:02
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
( "ce qu'annonce votre service client en renseignement telephonique avant abonnement)...... Rectification : Ce qu'annonce le service client ..... Ici vous êtes sur JustNeuf pas chez Neuf .... -------------------- |
|
|
|
lundi 11 décembre 2006 à 12:06
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,603 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bsr, je souhaiterais savoir quel sont les tarifs téléphoniques appliqués à mon forfait; sachant que j'y vois du 009 cts la minute vers les fixes..je trouves cela un peu cher pour un tel box gratuit ( "ce qu'annonce votre service client en renseignement telephonique avant abonnement)...... merci @patrick...11'AUDE bonjour. Indiquez moi votre reference client par mp svp -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:44 |