Problème Technicien, Construction de ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Technicien, Construction de ligne |
jeudi 27 mars 2008 à 15:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/03/2008 Membre No.: 56,518 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre 100% Neuf Box. J'habite dans un appartement qui n'a jamais eu une ligne téléphonique (meme pas une prise téléphonique dans l'appartement). Je passe donc par Neuf (pour 20€, au lieu de 110€ avec France Telecom, ah oui) pour la construction de ma nouvelle ligne. Il y avait un technicien France Télécom qui est venu chez moi pour l'installation de la ligne. Pourtant, pour relier les fils téléphoniques jusqu'à mon appartement, il faut passer par l'appartement de d'autre personne, ca veut dire on doit avoir son autorisation. Le technicien est donc parti sans rien faire et il ne revient jamais. Le problème étant que j'ai reçu les courriers de Neuf, avec la Neufbox et tous, en disant que ma ligne est activée J'ai rappelé Neuf pour relancer France Télécom, ils ne veulent pas comprendre. Ils disent que ma ligne est bien activée tandis que je m'en fou de leur histoire avec son système information qui n'a rien à voir avec la réalité. Y-a-t-il une solution simple et efficace pour que le technicien France Télécom se déplace pour construire ma ligne ?? Sachant que j'ai déjà dépensé environ 70€ pour le hotline de Neuf, donc 90€ économie de passer par neuf a commencé à disparaitre. Merci de votre aide ! |
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 15:44
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 16:09
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,si le technicien ft doit réellement passer par une endroit privé {appartement voisin } demander a ce voisin l'autorisation écrite afin de dégager la responsabilité de ft et joingner cela a ft faites des copies , mais quand vous dites passer par l'appartement il faut qu'il entre dans l'appartement? y a bien une arrivé edf ? il sonts passer par le voisin aussi ?
envoyer un recommandé a neuf en expliquant cela ,ca vaut mieux que d'user de l'argent par téléphnone a la honline la plus rapide pour vous serez d'avoir directement cet accord avec votre voisin bonn journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 16:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 29/09/2004 Membre No.: 1,396 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: GUE23 |
Il y a vraiment toujours des incohérences énormes avec les hotlineurs. Je veux bien qu'ils suivent des procédures sans devoir prendre d'initiatives, mais un peu de bon sens ne fait de mal à personne, et surtout évite d'avoir des clients qui gueulent au bout du fil.
|
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 17:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/03/2008 Lieu : Saint Germain du Plain Membre No.: 56,516 Modem: Autres NRA: GRP71 |
Hello,
Mon amie a mit (comme 2 flics) 5 mois à faire comprendre à Free qu'elle n'avait pas de prise téléphonique dans son appartement. Elle avait demandée à Free de lui installer sa ligne pour gagner 90€ comme toi. Elle a eu un message sur son répondeur que le technicien FT passerait tel jour à tel heure. Personne ne pouvait être présent à ce moment là pour le recevoir, et aucun moyen de le contacter. Free lui a conseillé de le laisser ce casser le nez sur la porte et de reprendre un nouveau RDV après. Sauf que lors de son passage, le technicien a remplit son bon d'intervention en signalant qu'il avait réalisé son travail. Free a mit 5 mois - avec émission dune 10aine de tickets GAMOT tous revenu OK - pour comprendre qu'il n'y avait pas de prise téléphonique dans l'appart et pour envoyer un technicien qui de surcroit en arrivant demande ou ce trouve la prise téléphonique. Elle a quand même été remboursé des mois d'abonnements non fonctionnel et d'une partie des frais de hotline et de recommandé. Je ne dis pas ça pour t'inquiéter ... ++ Sylvain PS: Pas la peine de passer par FT qui te renverra immédiatement vers ton FAI adoré. |
|
|
|
jeudi 27 mars 2008 à 18:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 79 Inscrit: 29/09/2004 Membre No.: 1,396 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: GUE23 |
Effectivement, le mieux dans tout ca, c'est de passer EN PREMIER par FT pour avoir une ligne fonctionnelle rapidement, quitte à payer un peu plus cher (demandez simplement la ligne téléphonique, surtout pas Internet!!).
Une fois la ligne opérationnelle, vous allez vous inscrire chez l'opérateur que vous désirez. Certains opérateurs remboursent (sur demande) les frais d'installation. |
|
|
|
vendredi 28 mars 2008 à 18:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 27/03/2008 Membre No.: 56,518 Modem: Non renseigné |
Merci de vos réponses. J'essaie d'envoyer une lettre à Neuf. J'en ai marre de passer le temps et l'argent avec le Hotline Neuf (2/3 est temps d'attente
|
|
|
|
dimanche 30 mars 2008 à 07:36
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
On remonte votre dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:47 |