Problème Technique Neuftv, passage d'un technicien pour changement de décodeur neuftv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Technique Neuftv, passage d'un technicien pour changement de décodeur neuftv |
mercredi 04 avril 2007 à 18:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 12/05/2005 Membre No.: 5,821 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Je viens de recevoir un coup de téléphone (pas de numéro affiché) d'un technicien qui doit intervenir à la maison pour changer mon décodeur neuftv. Il paraitrait que ma neuftv fait partie d'une série qui à des problèmes techniques. De mon côté, je vois pas de problème, tout fonctionne correctement. possible, Intox, *****, ou fraude ? Quelqu'un a été sollicité par téléphone pour un changement de décodeur neuftv ? |
|
|
|
mercredi 04 avril 2007 à 18:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 04 avril 2007 à 18:07
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,270 Inscrit: 02/12/2006 Lieu : Lyon 5 Membre No.: 25,833 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TRI69 |
c'est marrant, je me suis posé exactement la meme question que toi ... http://www.justneuf.com/forums.html#entry254217 -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:05 |