forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme De Tel., bruit parasite
snip
* lundi 24 octobre 2005 à 19:07
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 24/10/2005
Membre No.: 9,231

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour a tous,voilà je viens de prendre un modem TRIO3C pour pouvoir avoir l'adsl,j'ai effectué tous les branchements correctement et l'internet marche très bien. Seulement quand je décroche le tél.,j'ai comme un bruit de marteau piqueur ( son saccadé très rapide et inninterrompu ), la led tel est bien allumé et ma ligne fonctionnait très bien jusqu'au changement de modem.Je n'est plus les 3tonalités neuf et lorsque j'appelle,cela compose bien le numéro mais j'ai ce bruit revient tout de suite après,et lorsqu'on m'appelle et que je décroche, j'entends ce bruit sans entendre mon interlocuteur(je ne pense même pas qu'il y est une communication).Etant très énervé auprès de neuf tél et ne voulant plus dépenser des fortunes en hotline ,vous êtes mon dernier recours avant ma résiliation.Merci d'avance pour vos conseils
quelqu'un pourrait il me dire aussi si l'on reçoit la carte wifi en même temps nque le modem ou après.
Je renouvelle encore mes remerciements d'avance car je suis sur le point de tous balancer ....
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:50
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.