Problème de Telecommande Neuf tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème de Telecommande Neuf tv |
mardi 28 février 2006 à 19:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Inscrit: 12/10/2005 Membre No.: 8,748 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Toutes les touches de ma télécommande fonctionne sauf le son et le bouton de mise en veille, je peux plus eteindre le décodeur ni régler les on comme je veux... Quelqu'un a la solution? Merci d'avance |
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 19:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 04:07
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 28 Inscrit: 17/12/2005 Membre No.: 11,003 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonsoir
Tu en commandes une nouvelle au SAV 9tel....remarque ca fait bien 1 mois que j attend la mienne qui devait arriver "dans la semaine". Sinon a chaques fois que ca m arrive j enleve les piles, j ouvre j enleve tout je remet je remonte je remet les piles et ca marche. Je me demande si c'est pas la "plaque" des touches qui coincide mal avec le circuit imprimé, et si la plaque bouge un peu la touche n appuie plus au bon endroit sur le circuit. Mais je me dis que je reflechis trop -------------------- adsl environs 7mega + TV + Tel.I
|
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 19:15
|
|
![]() Just-Sept ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 796 Inscrit: 27/04/2005 Lieu : 72000 Membre No.: 5,615 Modem: Neuf Box Trio3C |
arnaud_grenoble tu risques d'attendre encore un peu...http://www.justneuf.com/index.php?s=&showt...ndpost&p=155739
-------------------- MaxiDSL interleaved 8Mbps + TV + VoiP
Trio3C bridgée + Switch |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|