Problème De Telephone 100% Neufox |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Telephone 100% Neufox |
mardi 03 juillet 2007 à 13:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/07/2007 Lieu : 74160 Saint Julien Membre No.: 40,542 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour à tous,
Je viens hélas me rajouter à la liste des clients neuf qui rencontrent ce grave problème. Nouveau client de neuf ex free, j'ai un problème permanent avec mon téléphone branché sur ma NB4. Aprés un off/on tout fonctionne pendant quelques temps puis personne n'arrive à me joindre ou je n'entend pas mes correspondants. Ma connexio internet marche parfaitement. Condensateur oté Même problème avec une nb4 et téléphone prêtée par un voisin chez qui tout fonctionne parfaitement. SVP aidez moi, Nerci |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 13:06
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 14:33
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de passer par 'Les nouveaux Membres se présentent' ainsi que de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 07:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/07/2007 Lieu : 74160 Saint Julien Membre No.: 40,542 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
J'ai complété mon profil. Hier soir j'ai testé aussi le "replii ADSL 1" A suivre.. J'ai réussi à joindre la hotline de neuf (eh oui!) et surprise ma correspondante m'a déclarée que ma ligne était concernée par un problème sur un serveur neuf et que des tas d'ingénieurs travaillaient là dessus .. etc.. mais évidemment pas de délais Je travaille moi même dans le helpdesk info d'une trés grosse entreprise et je suis agréablement supris par la franchise de cette réponse pas trés courante dans ce milieu, trés langue de bois! Bon mais cela ne règle pas mon problème, je ne peux toujours pas compter sur mon téléphone, peux t'on me donner un délai même aproximatif ou dois je déjà me trouver un autre FAI? Merci. |
|
|
|
mardi 10 juillet 2007 à 09:27
|
|
|
Bonjour à tous
Depuis mon contact avec la hotline de neuf le 4 juillet, reconnaissant un problème téléphone avec certain abonnés, toujours pas de nouvelles mais surtout toujours des coupures téléphone. Peux t'on m'aider ici .. Meci ... D |
|
|
|
mercredi 11 juillet 2007 à 10:52
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Si vous décrochez/raccrochez au moment ou cela ne fonctionne pas correctement et que vous re-décrochez de nouveau, la ligne est-elle ensuite opérationelle? |
|
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 12:25
|
|
|
Bonjour,
Merci Noël9T, j'ai essayé de faire cette opération, il me semble sans succès. Le problème c'est que l'on ne sait pas que son tél ne fonctionne plus et depuis combien de temps. Mais depuis que j'ai effectué un "repli adsl1" ces pannes se sont espacées ( avant plusieurs fois par jour) est ce du à cela ou à mon tél à la hotline? Quelle conséquence négative à vraiment sur ma connexion internet ce "repli ADSL1" quelqu'un peut il me donner un cours de rattrapage. De toutes façons nous sommes tous dans l'attente de cette mise à jour de la nb4 qui hormis ce problème majeur fonctionne très bien (partage d'imp, de disque OK) Merci à tous D |
|
|
|
samedi 14 juillet 2007 à 21:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 08/10/2005 Lieu : romans sur isere Membre No.: 8,608 Modem: Neuf Box 4 SER |
slt a tous je suis en degroupage total est j'ai le maime problème j'ai une nb4 j'ai esayer avec une autre toujoure pareille! une solution
|
|
|
|
mercredi 18 juillet 2007 à 17:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/04/2007 Lieu : LURE Membre No.: 35,953 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Moi aussi j'avais des problèmes avec mon téléphone depuis que ma ligne 100% Neuf Box a été activée le 17 avril.A tout moment je constatais que mon téléphone n'était plus opérationnel et je devais redémarrer ma box pour le rétablir. Comme mon problème persistait, je suis allé glaner des informations dans divers forums. J'ai lu qu'un client 100% Neuf Box ayant le même genre de problème avait téléphoné à l'assistance Neuf qui lui a conseillé de configurer sa box en repli ADSL1 car "c'est la configuration requise pour les non dégroupés". Le 8 juillet, j'ai donc fait l'essai de mettre ma box en repli ADSL1 et depuis cette date, je n'ai plus aucune perte de téléphone. Cela fait maintenant 10 jours que je n'ai pas redémarré ma NB4 alors qu'elle tenait en moyenne 2 jours. Certes j'ai perdu en Débit descendant : 3012 au lieu de 7007, mais je ne vois pas de différence en allant sur internet et pour le téléphone c'est parfait. J'espère que ça va durer. |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 17:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 33 Inscrit: 23/04/2007 Lieu : LURE Membre No.: 35,953 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour,
Le téléphone a bien tenu en repli ADSL1 : 25 jours sans perte de téléphone. J'ai alors eu la mise à jour R1.3.8 le 3 août qui a bien sûr fait redémarrer la NB4 et 2 jours plus tard je l'ai débranchée pour aller en vacances. J'ai rebranché la NB4 le 20 août, j'ai remis le profil en Optimal, il n'y a pas eu de problème. Le 23 août, j'ai eu la mise à jour R1.3.11. Le téléphone n'a tenu que 2 jours, je suis donc repassé en repli ADSL1, ça n'a tenu qu'un jour. Depuis cette dernière mise à jour, le téléphone n'a jamais tenu plus d'1j16h, que ce soit en repli ADSL1 ou en profil Optimal. Je suis déçu car mon problème est revenu à cause de cette dernière mise à jour. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:11 |