Problème De Téléphone Après Changement De Box, AolBox > NeufBox |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone Après Changement De Box, AolBox > NeufBox |
mercredi 25 juin 2008 à 15:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : 59930 Membre No.: 60,443 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CHA59 |
Boujour,
Voila mon problème Je suis en attente de recevoir une NeufBox depuis lundi, début de ma commande. Mais je suis toujours avec mon AolBox et je n'ai plus le téléphone mais toujours internet Est normal ? Merci de vos réponse |
|
|
|
mercredi 25 juin 2008 à 15:06
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 26 juin 2008 à 12:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 17/06/2008 Lieu : 59930 Membre No.: 60,443 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CHA59 |
Toujours personne pour me répondre je n'ai plus de téléphone depuis 2 jours maintenant
Pourquoi je ne peux plus appelé après ce changement de Box que j'ai demandé au service commercial du forum ? Merci de vos réponse |
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 13:04
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je viens de regarder votre ligne et je ne constate pas de défauts sur nos équipements. Pourriez-vous m'en dire plus, SVP ? - Avez-vous la tonalité ? - La diode Tel est-elle allumée ? - Lorsque vous décrochez le téléphone, est-ce que la diode tél clignote ? - Avez-vous tester un autre téléphone ? Pouvez-vous faire le test VOIP en suivant les indications sur la fiche suivante : http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-f...e=RichDataSheet PS : N'oubliez pas de redémarrer le modem après le test. Merci d'avance pour vos retours. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:42 |