Probleme De Telephone Et Connection, [ Problème signalé le 24 Novembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Telephone Et Connection, [ Problème signalé le 24 Novembre 2007 - Non réglé ] |
samedi 24 novembre 2007 à 18:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/12/2006 Lieu : Rivery Membre No.: 26,464 Modem: Neuf Box 3302 NRA: RIN80 |
ce jour à 17h45,comme les autres jours connection internet impossible,voyants du modem allumés normal,et telephone qui ne repond pas apres avoir fait le n° ensuite apres maintes relances cela sonne et la impossible de converser parole tres hachées,je coupe le modem je le relance et la je recupere ma connection sur la page neuf,le telephone cela fonctionne mais le correspondant ne m'entend pas,apres plusieurs relance cela fonctionne enfin,voila depuis qq mois le quotidien pour 34€90 qu'en pensez vous???
Si qq peut m'aider le service technique de Neuf trouve que cela fonctionne bien...... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:03 |