Probleme Téléphone Neuf, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Téléphone Neuf, [ Réglé ] |
mardi 26 août 2008 à 19:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/07/2007 Lieu : PARIS Membre No.: 41,058 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: AUT75 |
Bonjour,
j'ai un problème avec mon téléphone connecter à ma neuf box. Le téléphone sonne, les personnes m'entendent mais moi je ne les entend pas... ou alors je n'ai carrément pas de tonalité quand je souhaite passer un appel. Des conseils ?? merci |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 19:56
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 09:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 11/07/2007 Lieu : PARIS Membre No.: 41,058 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: AUT75 |
j'ai tout essayé...
tout débranché (téléphone et modem) attendu qques instants et puis tout rebranché. et toujours le même problème. lorsque je répond à un appel les gens m'entendent mais pas moi et je peu xpasser un appel , les gens m'entendront parler mais moi toujours aucun retour son... merci pour votre aide |
|
|
|
jeudi 28 août 2008 à 09:27
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le problème peut venir soit d'une défaillance de votre modem, ou d'une défaillance du téléphone. Le plus simple, pour en être sur, serait que vous testiez un autre téléphone sur le modem (à emprunter chez un ami ou voisin) Dès que vous aurez fait ce test, si la box est défectueuse, je lancerai sur votre dossier l'échange standard de celle ci. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 17 septembre 2008 à 19:25
|
|
|
merci pour la réponse..
et c'était le téléphone qui était visiblement deffectueux... problème résolu, merci |
|
|
|
jeudi 18 septembre 2008 à 20:22
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:05 |