Problème De Téléphone : On Peut Appeler Mais Pas Se Faire Appeler, [ Problème signalé le 11 Décembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone : On Peut Appeler Mais Pas Se Faire Appeler, [ Problème signalé le 11 Décembre 2007 - Non réglé ] |
mardi 11 décembre 2007 à 16:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 06/11/2007 Lieu : Choisy au Bac Membre No.: 48,661 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Abonné depuis octobre à Neuf (ancien AOL), nous avions souscrit l'abonnement "Tout est dans la NeufBox". Nous sommes toujours en attente de la finalisation de notre abonnement (presque 2 mois alors que cela devait prendre quelques jours).
Nous avons un problème très génant avec le téléphone. Nous ne pouvons pas nous faire appeler par quelqu'un qui n'est pas chez Neuf (portable ou fixe) !!! Nous pouvons appeler mais pas nous faire appeler... Ce qui est rigolo : Lorsqu'on appelle quelqu'un, notre numéro s'afiche sur son téléphone. Puis il nous rappelle, et ce correspondant à le plaisir d'entendre le petit message "... vous informe que ce numéro n'est pas attribué"... Mystère. Le second problème est que nous n'avons toujours pas la TV, le décodeur ne nous est pas encore parvenu... un jour peut être. |
|
|
|
mardi 11 décembre 2007 à 16:03
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 10:27
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Les désagréments que vous nous exposez sont en rapport avec votre activation qui est toujours en cours côté Neuf. |
|
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 12:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 06/11/2007 Lieu : Choisy au Bac Membre No.: 48,661 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Cela va bientôt faire 2 mois que notre activation est toujours en cours ! Est-ce normal ? ON AIMERAIT BIEN POUVOIR SE FAIRE APPELER !
Est-ce si compliqué, de quoi s'agit-il ? Heureusement que nous avons gardé nos portables, nous avions hésité à prendre le téléphone portable Neuf... |
|
|
|
mardi 25 décembre 2007 à 13:21
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,659 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
FT ne nous a toujours pas retourné le compte-rendu de leurs travaux afin que nous puissions finaliser la ligne. Une relance auprès de leur service est déjà présente sur votre dossier mais il n'y a toujours pas d'informations supplémentaires à vous communiquer à ce jour. |
|
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 12:26
|
|
|
Bonjour,
L'état de notre ligne semble évoluer : lorsque nous appelons notre numéro, nous n'avons plus le message "... vous informe que ce numéro n'est pas attribué" mais cela sonne dans le vide. C'est-à-dire que notre téléphone ne sonne pas alors que notre correspondant nous appelle (et qu'il a un feedback comme quoi notre téléphone sonne...). Concernant FT, il faut que Neuf active un peu plus son sous traitant et lui demande d'effectuer son travail. Cela fait combien de temps que c'est en cours chez eux ? C'est inadmissible ! |
|
|
|
mercredi 26 décembre 2007 à 21:00
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 961 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Bonsoir,
C'est effectivement inadmissible mais...réel et vous, moi, et tout ceux de ce forum ne pouvant rien y faire malheureusement... entre nous, on serait chez ee où ice,où X, Y je pense que cela se passerait de la même manière. Peut être pas chez Orange, vous savez pourquoi ? Il y'a un truc en tout cas...et non, je n'irais pas chez Orange. Signé: Un membre qui n'a pas de TV depuis le 27/10 et qui galère. PS:Lisez mon topic, ça vous consolera, l'union fait la force, la bataille est rude mais le résultat sera là... Carpediem 57 (profite du jour présent). Ce message a été modifié par carpediem57: mercredi 26 décembre 2007 à 21:09 -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 16:17
|
|
|
Il faut être patient en effet, çà aurait pu être pareil ailleurs.
Enfin notre téléphone fonctionne, nous n'y croyions plus ! Pour la Télé, j'ai bien compris qu'il ne fallait pas être trop pressé... Mais maintenant nous sommes inquiets car nous avons reçu un mail de Neuf nous informant de la résiliation de notre abonnement... : Cher Monsieur,Votre référence Client : XXXXXXXX Votre service ADSL Neuf a été résilié récemment à l'initiative d'un autre opérateur ou suite à un déménagement. S'il s'agit d'une erreur et que vous n'avez pas fait de demande dans ce sens, merci de nous alerter immédiatement au 0892 79 00 09 (1) pour que nous puissions rétablir votre ligne dans les meilleurs délais. Si vous avez déménagé, n'oubliez surtout pas de nous communiquer vos nouvelles coordonnées. Si cela est déjà fait, alors sachez que nous faisons le maximum pour que vous puissiez disposer de l'ADSL à votre nouvelle adresse dans les meilleurs délais. ... Puis immédiatement après, on a reçu un autre mail nous informant que notre ligne est maintenant activée... Que va t-il se passer maintenant que l'on a enfin Neuf, notre abonnement va t-il être déjà résilié ? Est-ce une erreur de la part de Neuf, Y a t-il une logique à cela ? |
|
|
|
vendredi 28 décembre 2007 à 16:51
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 961 Inscrit: 30/10/2007 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 48,200 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
Bonjour,
Content vous ayez le téléphone. Avez vous accès à votre compte client neuf ? Si oui, cela signifie que vous êtes inscrit chez neuf et que vous ne risquez pas d'en être radié. Qu'en penses-tu ? la logique, je pense qu'il y'en a une mais qui la maîtrise ??? -------------------- [i]CARPE DIEM==> Littéralement, cette phrase signifie « Cueille le jour [et sois] la moins curieuse [possible] de l'avenir
http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endid=369119937 |
|
|
|
lundi 31 décembre 2007 à 16:05
|
|
|
Bonjour,
Votre ligne est active depuis le 27/12. Concernant le mail reçu, il n'y a rien d'anormal sur votre dossier donc à laisser de côté à priori. |
|
|
|
lundi 31 décembre 2007 à 19:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 32 Inscrit: 28/12/2007 Membre No.: 51,727 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: GBW68 |
bonsoir
et bien moi, j'ai exactement le même problème, internet marche, je peux téléphoner, mais lorsqu'on m'appelle, et bien ça sonne dans le vide, tuuu tuuu tuuu.... Je suis toujours en cours d'activation, j'espère que çà va enfin sonner le jour ou je suis activé, mais c'est vraiment ennuyeux de pas pouvoir se faire appeler.... Aller bon réveillon à tous et bonne année ! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:13 |