Probleme Telephone Persistant |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Telephone Persistant |
vendredi 14 septembre 2007 à 10:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 14/09/2007 Membre No.: 45,082 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour avec mon amie nous sommes client chez neuf depuis quelques mois maintenant nous avons l'offre 100 por 100 neufbox (neufbox4) tout fonctionne parfaitement sauf le téléphone la diode est allumé les branchements vérifiés maintes et maintes fois le téléphone est neuf et dans la liste des compatibles.
Cependant je n'ai pas de tonalité et la diode ne clignote pas lorsque l'on décroche, j'ai appelé a plusieures reprises l'assistance au dépend de mon porte monnaie et aucune solution ne m'a été proposé. On m'a répondu que la ligne été activé et qu'il n'y a pa s de soucis reseau dans mon secteur. De plus il m'est impossible de lancer le diagnostique ou test du téléphone, la page ne s'affiche jamais et je dois tout réinstaller pour pouvoir revenir à la configuration en ligne de la box. J'ai tout tenté en vain et perdu de nombreuses heures ainsi que beaucoup d'argent s'il vous plait venez moi en aide c'est vraiment tres pénible et je ne sais que faire Merci d'avance Ce message a été modifié par hugohollvill: vendredi 14 septembre 2007 à 10:16 |
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 10:03
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:50
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:55 |