Problème De Téléphone Sepuis Juin |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone Sepuis Juin |
dimanche 21 octobre 2007 à 14:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/10/2007 Lieu : romans Membre No.: 47,635 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ROM26 |
Depuis juin je n'ai pas pu avoir une conversation téléphonique correct ( quand j'ai une tonalité)
liste des interventions 9 : * changement de modem fin juillet * diagnostic de la ligne au moi d'aout * divise mon debit par 2 en sptembre * renvoi d'un nouveau modem en octobre entre temps j'ai achété la version NB4 du modem et je n'ai toujours pas de téléphone. ils vont refaire un diag mais me voila toujours sans téléphone et un e note HOT-LINE qui multiplie par 2 mon abonnement ADSL. déja que je n'ai pas la télé et pour avoir le nouveau modem j'ai du l'acheter. je suis client en dégroupage total depuis septembre 2005 et je suis très déçu de l'évolution du réseau car j'habite dans une ville de +20000 habitants proche du centre ville et aucun amélioration de ma ligne. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:42 |