Problème Téléphone & Tv, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Téléphone & Tv, [ Réglé ] |
mercredi 18 juin 2008 à 08:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 28/10/2007 Lieu : Loiret Membre No.: 48,055 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour
Depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone ni de télévision. J'ai vérifié sur la page état du réseau s'il y avait un incident en cours, et hier soir, un problème sur la TV était signalé sur tout le réseau. Je me suis dis, peut-être en est-ce la cause. Hors il est indiqué que ce problème de TV réseau national est résolu. Cependant, de mon côté, toujours le même problème, même après plusieurs redémarrages. Les Voyants ADSL + Trafic + TV + Wifi sont allumés et le voyant Tel est irrémédiablement éteint. 192.168.1.1 => Téléphonie Non Fonctionnelle Test de Téléphonie soi-disant effectué avec succès alors que je n'entends pas durant le test la tonalité neuf, mais celle de...France Télécom Donc au final, aucune tonalité sur le téléphone, plus de télé. Y a-t-il un problème dans mon secteur qui ne serait pas signaler? Que puis-je faire pour espérer que ça revienne? Merci d'avance |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 08:59
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 09:11
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 17 Inscrit: 02/03/2008 Lieu : maubeuge Membre No.: 55,260 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MAU59 |
Va donc chez orange eux sont un peu plus cher mais au moins tout fonctionne
|
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:19
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 28/10/2007 Lieu : Loiret Membre No.: 48,055 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bon, je ne sais pas si c'est grâce à vous mais en tout cas, problème résolu, tout remarche
Pour ce qui est d'Orange il y a tout de même une différence de 13€ par mois, ce n'est pas négligeable. Vous pouvez donc clore ce sujet |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 16/05/2008 Membre No.: 58,875 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Depuis hier soir, je n'ai plus de téléphone ni de télévision. J'ai vérifié sur la page état du réseau s'il y avait un incident en cours, et hier soir, un problème sur la TV était signalé sur tout le réseau. Je me suis dis, peut-être en est-ce la cause. Hors il est indiqué que ce problème de TV réseau national est résolu. Cependant, de mon côté, toujours le même problème, même après plusieurs redémarrages. Les Voyants ADSL + Trafic + TV + Wifi sont allumés et le voyant Tel est irrémédiablement éteint. 192.168.1.1 => Téléphonie Non Fonctionnelle Test de Téléphonie soi-disant effectué avec succès alors que je n'entends pas durant le test la tonalité neuf, mais celle de...France Télécom Donc au final, aucune tonalité sur le téléphone, plus de télé. Y a-t-il un problème dans mon secteur qui ne serait pas signaler? Que puis-je faire pour espérer que ça revienne? Merci d'avance oué bah meme chose pour moi !!!!! grrrr |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:24
|
|
|
Là mon voyant Tél s'est allumé tout seul et ma télé marche.
Il y a 2 semaines c'était Télé+ Internet qui marchait pas pendant la soirée. Bizarre, j'espère que ça ne se répétera pas trop souvent maintenant, moi qui n'avait pas vraiment eu de problèmes depuis un moment. |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 11:54
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
Va donc chez orange eux sont un peu plus cher mais au moins tout fonctionne bonjour ,pourquoi chez orange il ont jamais de panne ??? a bon hier il y a eu une panne générale sur la france voici ce qu'avait indiqué neuf CITATION Incident Service TV - Incident National Le 17/06/08 à 19:30 Le 18/06/08 à 08:48 Suite à un incident sur un de nos équipements, nos clients peuvent rencontrer des problèmes d'accès à la plupart des chaînes du bouquet Neuf TV. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de cet incident. incident résolu bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: mercredi 18 juin 2008 à 11:55 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mercredi 18 juin 2008 à 20:16
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:51 |