Problème Téléphone (aolbox), [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Téléphone (aolbox), [ Réglé ] |
lundi 07 avril 2008 à 10:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 14/02/2008 Lieu : Labège Membre No.: 54,400 Modem: Non renseigné NRA: LBG31 |
Bonjour,
Voilà mes parents ont actuellement un souci de téléphone et je suis incapable de savoir d'où cela vient. Depuis jeudi dernier, ils peuvent recevoir et effectuer des appels sans problème mais on ne les entend pas enfin plutôt comme s'ils se trouvaient très très loin du combiné(je croyais être devenu sourd quand je les ai appelé sans savoir qu'ils avaient ce souci Ils ont un téléphone fixe sagem sur base(je me rappelle plus exactement de la marque) et ont une aolbox(pas fait de migration vers neuf) Cela vient-il de leur ligne téléphonique ou juste un problème technique de leur téléphone(peut être un composant ou un fil permettant le transfert de la voix ou bien autre chose(je suis peut être vraiment devenu sourd Je vous joint les caractéristiques techniques de leur ligne: Code Commutateur Local : MAC33 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : MERIGNAC Longueur de ligne : 3115 mètres [+] 4/10 sur 3115m Affaiblissement : 46.725 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 2847 kbps (356 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3906 kbps (488 ko/s) Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : AQ1 Type de DSLAM : ECI ou LUCENT Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui NRA compatible ADSL2+ FT : Oui NRA compatible ReADSL FT : Oui Merci pour vos réponses si quelqu'un sait. ++ |
|
|
|
lundi 07 avril 2008 à 10:30
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 14:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 14/02/2008 Lieu : Labège Membre No.: 54,400 Modem: Non renseigné NRA: LBG31 |
Personne pour les aider? surtout ma maman qui passe des heures au téléphone
|
|
|
|
jeudi 10 avril 2008 à 14:44
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour luffybomber,
Testez avec un autre téléphone sur l'Aolbox, de préférence en Fréquence Vocale. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
mercredi 16 avril 2008 à 15:06
|
|
|
Bon ils ont changé de téléphone hier et maintenant ça marche nickel, c'est ce que je leur avais dit mais ils me croyaient pas
Problème résolu merci |
|
|
|
vendredi 18 avril 2008 à 00:42
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:40 |