Problème De Téléphone, ligne Adsl activée mais pas encore de téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone, ligne Adsl activée mais pas encore de téléphone |
mercredi 29 août 2007 à 13:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 29/08/2007 Lieu : 72 Membre No.: 43,898 Modem: Autres |
Bonjour,
Ma ligne Adsl est active depuis le 22/08/2007... Malheureusement je n'ai pas encore le téléphone (ni la tv). Le voyant est éteint. J'ai fait un diagnostique téléphonie... Tout est ok mais je n'ai toujours pas de tonalité... Est-ce que ça vient de mon téléphone fixe ? Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait chouette car je n'ai pas envie d'exploser mon forfait de portable. Sinon à part ça, ça va... TOF Matos : neuf box nb4 (très jolie d'ailleurs). PC avec Windows XP HOme Téléphone sans fil Sagem d20t |
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 13:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 13:27
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 29/08/2007 Membre No.: 43,882 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour le voyant de ton tel et alume sur la box? et quel est ton abonnement chez neuf?
|
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 15:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 29/08/2007 Lieu : 72 Membre No.: 43,898 Modem: Autres |
non je n'ai pas voyant allumé... Mon abo est 100% Neuf Box
|
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 15:12
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 29/08/2007 Membre No.: 43,882 Modem: Neuf Box Trio3D |
débranche électriquement la box pendant 1mn puis retranche si le voyant ne s allume pas c est que neuf na pas activer ce service
ps tu peux aussi regarder dans tes prise de tel si il y a des condensateur si oui enlève les |
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 18:24
|
|
|
il n'y a pas de condensateur sur la prise.... J'ai rebooté je ne sais pas combien de fois la box. Sur un autre forum, quelqu'un avait le même problème... J'ai acheté exprès un téléphone DECt au cas où il y aurait incompatiblité... Ca fait une semaine que je n'ai plus de téléphone fixe. Je commence à m'énerver... Pour un début ça commence très mal, mais alors très mal... Si un Corp pouvait tomber sur ce sujet et me répondre je serai ravi...
TOF |
|
|
|
jeudi 30 août 2007 à 12:03
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour toftof,
Je viens d'effectuer une modification sur votre ligne, celle-ci prendra effect sous 24h. Tout devrait fonctionner de nouveau. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:12 |