Problème De Téléphone, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone, [ Réglé ] |
lundi 19 novembre 2007 à 14:12
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 16/11/2007 Lieu : BORDEAUX Membre No.: 49,306 Modem: Non renseigné |
Bonjour
J'ai souscrit depuis moins d'un mois chez neuf. J'utilise aujourd'hui uniquement l'internet, mon téléphone est branché mais émet un grésillement dès que je décroche cela uniquement quand la box est allumée. Je recois des appels, le téléphone affiche numéro inconnu... quand je décroche je n'entend pas mon correspondant mais ce grésillement. Un des mes correspondants m'a dit par la suite qu'il a été redirigé vers une messagerie neuf genre "neuf bonjour,... je ne me rappelle pas de la suite". mais bon ca c'est pas sur... J'ai fais les tests conseillés sur le site neuf, qui ne constate aucun dégat. Je voudrais bien téléphoner l'assistance à prix surtaxé Avez vous rencontré ce même problème ? que faire ? |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 14:12
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 16:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 143 Inscrit: 22/09/2007 Membre No.: 45,631 Modem: Neuf Box 3302 NRA: czx87 |
surtout pas telephoner avec neuf mobile !!!
|
|
|
|
mardi 20 novembre 2007 à 20:03
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 29 Inscrit: 16/11/2007 Lieu : BORDEAUX Membre No.: 49,306 Modem: Non renseigné |
Rien à faire ?
|
|
|
|
mercredi 21 novembre 2007 à 20:40
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/11/2007 Membre No.: 49,681 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MNA75 |
j'ai le même problème que toi, personne n'a de solutions, j'ai essayé plusieurs téléphones mais ca ne marche jamais
|
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 10:27
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 31 Inscrit: 19/11/2007 Lieu : Sierck-les-Bains Membre No.: 49,523 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SIE57 |
j'ai l'impression que les problèmes de téléphone sur neuf box sont les plus difficiles à résoudre. Aucune solution miracle pour le moment. Chaque fois, ça se solde par l'intervention d'un technicien sur les lignes ou sur le répartiteur.
Sinon, pour le fait du bascule sur un répondeur neuf, vérifie si ta messagerie neuf est activée et si les options de redirection vers ta messagerie sont également activée (menu "mes services" dans "mon compte" sur page web neuf). -------------------- bnj
---------------------------------------------------------------------------- La vie, c'est comme le vélo, il faut garder l'équilibre pour avancer ------------------------------------------------------------ La vie est trop importante pour être prise au sérieux ------------------------------------------------------------ Si tu cherches une dent de fourmi dans un sac de sable, trouve d'abord le sac de sable ---------------------------------------------------------------------------------------------------- |
|
|
|
jeudi 22 novembre 2007 à 15:14
|
|
|
Merci pour vos réponses.
J'ai vérifier cette histoire de redirection. J'ai essayé de me téléphoner quand je décroche j'entend les grésillements des deux côtés; donc pas de redirection mais c'est pas le plus important !! je souhaite profiter du téléphone illimité comme l'indique le contrat auquel j'ai signé! Non je n'ai pas d'autres neuf box à tester mon voisinage est soit chez free soit chez alice (de nice). Comment gère tu ce problème abefin ? J'ai une question pour le modérateur : Comment savoir si mon téléphone est à fréquence vocale ? j'ai essayé 3 téléphones quand même et c'est toujours pareil! ya t il un fournisseur spécial pour ce genre de téléphone ? je ne comprend pas du tout Ce message a été modifié par Amethyst: jeudi 22 novembre 2007 à 15:15 |
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 22:00
|
|
|
Pas de réponses ?! cela signifierait-il que mon problème ne pas de solution ?
|
|
|
|
lundi 26 novembre 2007 à 22:59
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
cela signifierait-il que mon problème ne pas de solution ? Non... nous ne pouvons pas dire cela... Par contre, nous pouvons dire qu'il n'y a pas un Corp-9 qui a souhaité répondre au problème que vous rencontrez.... N'attendez pas/plus... passez à la vitesse supèrieure.... = > Courrier R.A.R. pour mettre en demeure Neuf Cegetel de rétablir le service pour lequel vous êtes prélevé chaque mois... -------------------- |
|
|
|
mardi 27 novembre 2007 à 12:28
|
|
|
un courrier RAR ? mais qu'est ce que c'est ?
merci |
|
|
|
mercredi 28 novembre 2007 à 16:19
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 7,451 Inscrit: 26/12/2004 Lieu : 77 Membre No.: 2,899 Modem: Neuf Box 3302 |
courrier Recommandé avec Accusé de Réception
-------------------- Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr |
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 21:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/11/2007 Membre No.: 49,681 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MNA75 |
Pour moi j'ai résolu mon problème j'ai une nouvelle neuf box et tous marche pour l'instant, l'ancienne sifflait
|
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 23:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 29/10/2007 Membre No.: 48,121 Modem: Non renseigné |
et moi je fais comment?
j ai un probleme de telephone illmité avec ma neufbox que je viens d' installer. quand je decroche j'ai la tonalitée, je compose le numero, j'entends les bip du n qui se compose et ensuite je n'entends plus rien, mais le telephone sonne chez mes corespondants. de meme que quand un corespondant m'appelle mon telephone sonne ,je decroche , mon corespondant m'entends mais moi je ne l'entends pas. je viens de m'abonner chez neuf , avant j'etais chez orange et je n'avais pas ce probleme avec ma livebox.je me suis abonné chez neuf pour ne plus payer d'abonnement a france telecom. le service technique de neuf m'a conseillé de faire quelques manipulations que j'ai effectué et mon telephone marche pendant un moment mais au bout de quelques heures la panne revient. |
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 12:33
|
|
|
Comment as tu obtenu ta nouvelle neuf box abefin ? la mienne ne siffle pas mais ca siffle dans mon téléphone dans je décroche.
Je vais donc écrire ce courier RAR (autant pour moi) et il feront venir un technicien ? |
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 15:24
|
|
|
le transfo de la neuf box sifflait et j'avais le même problème que toi pour la tonalité, je suis allé sur le topic du sifflement de neuf box pour me la faire changé.
J'ai reçu une nouvelle hier elle ne siffle pas et je peux téléphoner conclusion mon ancienne neuf box était défectueuse. |
|
|
|
dimanche 16 décembre 2007 à 12:07
|
|
|
J'ai envoyé ce courrier, ils l'on recu depuis le 4 décembre et rien n'est fait.
|
|
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 18:33
|
|
|
Alors dans l'attente d'une réponse du courrier RAR, je guettais mon facteur !!
Une fois la réponse arrivé, je m'empresse de l'ouvrir. Il me dise en résumé qu'il y a bien un problème et qu'il me faut un technicien. Je me dis alors que quelqu'un a enfin compris mon problème !!! Je continue... ¨Il vous faut alors contacter le sav au numéro 08... 0,34 euros la minute depuis un poste fixe... Lors de votre appel, nous vous conseillons de rester à proximité de vos équipements... Alors que j'ai dis que je ne pouvais pas les joindre par téléphone, je n'ai pas envie de les contacter avec mon téléphone portable alors que le numéro est déjà surtaxé! Mais c'est une blague, ils m'ont transmis une réponse toute faite, je me sens ridicule euh... incomprise, malheureuse !!! Je paie pour qu'on se moque de moi ! merci pour votre intéret |
|
|
|
samedi 22 décembre 2007 à 11:27
|
|
|
Merci pour tant d'interet, ca fonctionne bien aujourd'hui. J'ai changé de box
|
|
|
|
lundi 24 décembre 2007 à 18:34
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 25,008 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:11 |