Problème De Téléphone, plus de tonalité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone, plus de tonalité |
mardi 18 mars 2008 à 00:44
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 16/03/2008 Lieu : 67000 Membre No.: 55,978 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour ou bonsoir,
Je n'ai plus de téléphone depuis vendredi mais encore l'accès au web et à la TV; cela fonctionnait très bien depuis 8 mois ... Le voyant de ma box pour le téléphone (nb4) est toujours allumée mais je n'ai plus de tonalité et lorsqu'on m'appelle cela sonne dans le vide. J'ai essayé l'interface 9, ça me dis que tout est ok; quand je lance un diagnostic téléphonie, la box plante pour une bonne heure et essais de se re-synchroniser, quand elle y parvient de nouveau tous les voyants sont ok mais le téléphone ne fonctionne toujours pas . Si je redémarre la box ou lorsque je fais un reset le problème est le même, c'est juste le temps de re-synchronisation qui change (entre 5min et 1heure)... J'ai tenté un décablage recablage mais rien n'a changé, toujours pas de tonalité et incapacité de recevoir ou de passer un appel ... Je sais pas trop quoi tenter d'autres ... Si quelqu'un pouvais m'aider ... Merci bcp |
|
|
|
mardi 18 mars 2008 à 00:44
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 18 mars 2008 à 21:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Inscrit: 16/03/2008 Lieu : 67000 Membre No.: 55,978 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bon ben le problème à disparu comme il est apparu ... sans prévenir ... étrange ...
|
|
|
|
mercredi 19 mars 2008 à 13:10
|
|
|
Bon ben ca a pas tenu longtemps moins de 12 heures ... c'est sympa ....
Si quelqu'un à une solution ou autres ... je suis preneur .... Merci |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 20:03
|
|
|
Après un mois sans soucis voilà que ma neuf box ou mon téléphone en fait de nouveau des siennes ... bref j'ai les mêmes symptômes que la première fois ...
Si quelqu'un à une idée ou suggestion je suis preneur... Merci d'avance pour votre aide ... |
|
|
|
lundi 28 avril 2008 à 20:54
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 61 Inscrit: 10/04/2008 Lieu : NARBONNE (AUDE) Membre No.: 57,124 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: NAK11 |
bonsoir
demande un échange gratuit de ta box (par lettre recommandée avec AR) en soulignant que les termes du contrat ne sont pas respectés puisque Neuf ne te fournit pas la prestation qu'il te doit.. Cordialement -------------------- Felix qui potuit rerum cognoscere causas (Heureux celui qui a pu pénétrer les causes secrètes des choses) - VIRGILE -
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:45 |