Probléme Telephone, Degroupage????? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probléme Telephone, Degroupage????? |
dimanche 13 février 2005 à 23:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 29/01/2005 Membre No.: 3,771 |
J'ai demander l'annulation de France-telecom il y a 2 semaines pour payer 7 euros en plus a le neuf et ne plus avoir les 30 euros tous les 2 mois de France telecom
Mais depuis 3 jour, quand on appel sa sonne mais le tel chez moi ne sonne pas, je peux appeler, me connecter mais mon tel ne sonne plus quand on m'appel pourtant les gens au bout du fils on bien les sonneries..... Est-ce normal ou pas je suis dans le 78, dans le 78170 la celle saint cloud de plus j'aimerais savoir si ma ligne va etre coupé pour le degroupage total, ce que je n'espere pas j'ai besoin d'internet tout les jours, je gere plusieur site merci d'avance de votre reponse |
|
|
|
dimanche 13 février 2005 à 23:09
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 14 février 2005 à 08:08
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Si tu as la neufbox branchée et le téléphone dessus, c'et peut être que tu est déja dégroupé (ça peut être très rapide, 15 jours pour moi et pas plus d'une heure de coupure...) et dans ce cas là tu n'as plus de numéro FT, pour t'appeler il faut faire le numéro du 9. Sinon c'est bizarre...
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
lundi 14 février 2005 à 13:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 40 Inscrit: 29/01/2005 Membre No.: 3,771 |
La ligne et l'internet fonctionne bien depuis ce matin, j'ai plus de souci, ba sa a prit meme pas 15 jours. C'est cool
Merci |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:00 |