Problème De Téléphone, 1 fois sur 3 je n'ai pas de tonalité obligé de couper ma neuf box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Téléphone, 1 fois sur 3 je n'ai pas de tonalité obligé de couper ma neuf box |
lundi 26 mai 2008 à 16:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : Tournan en brie Membre No.: 57,497 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour a tous,
Peux etre que mon problème a déja été soulever sur le forum mais je n'ai trouver aucun sujet. Cela fais deja 2 mois que j'ai la 100% Box et je n'ai aucun soucis avec la télévision et l'internet. Mon soucis concerne la téléphonie, voila depuis le debut j'ai un soucis avec mes appels sortant car 1 fois sur 3 je n'arrive pas a avoir la tonalité je suis obligé de debranché ma neufbox afin qu"elle se relance et que je puisse avoir cette fameuse tonalité. J'ai mis a jour ma neufbox ( version actuelle : NB4-R1.4.5-MAIN ) et le test téléphone est OK mais le soucis est toujours présent. Pour info j'ai 2 téléphones sans fil (siemens) et 1 Filaire qui sont branché sur la neufbox. (meme en ne reliant qu'un seul téléphone le soucis est tjs présent) Pouvez m'aider SVP merci bcq. Et encore bravo pour votre forum |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 16:06
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 29 mai 2008 à 15:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : Tournan en brie Membre No.: 57,497 Modem: Neuf Box 4 SER |
Allo personne n'a eu se soucis ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|