Probleme Telephonie Diode Tel |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Telephonie Diode Tel |
samedi 29 octobre 2005 à 15:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 25 Inscrit: 18/06/2005 Lieu : PARIS Membre No.: 6,393 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour àt tous et à toutes,
Voila mon probleme que vous depuis 1mois maintenant et ca se deconnecter tous les horaires à heures différentes au départ c'était 30 minutes maintenant c'est plus de 2heures plusieurs fois par jour, je commence à en avoir marre de ne pas avoir de solutions pour ce problème.. Je ne suis pas très douée en informatique et j'espere que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce probleme.... mais j'ai remarqué aussi que depuis quelques jours je suis déconnecté d'internent sans raison précise ca peut varié à une fois par jour ou comme hier à quatre fois dans la soirée... Merci de m'aider, j'attends vos reponses avec impatience Véro |
|
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 15:05
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 15:22
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,166 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour Véro,
comme tu auras pu le lire dans le topic où tu as posté le même message, nous sommes actuellement en cours de test d'un firmware qui, à défaut de faire totalement disparaître la coupure, la réduit à quelques secondes au lieu de plusieurs heures. Nous avons encore besoin de quelques jours pour valider cette version avant de la déployer sur tout le réseau. -------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
samedi 29 octobre 2005 à 15:29
|
|
|
Groupe: Membres Messages: 4,467 Inscrit: 29/06/2004 Membre No.: 297 Modem: Non renseigné |
Topic en double, je ferme
-------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|