forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

2 Pages V   1 2 >  
Closed TopicStart new topicOptions
 Probleme De Telephonie En Degroupage Total, [Réglé] pas de telephone
clic2droit
* jeudi 02 août 2007 à 14:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/07/2007
Lieu : 57690
Membre No.: 41,917

Modem: Neuf Box 3302

depuis plus de 3 semaines je suis sans telephone suite à un passage en dégroupage total.
Je sollicite un Corp-9 pour élucider mon problème.
Mon modem est un fast 3302 et le service télé fonctionne bien.
Mais depuis le degroupage total plus de téléphone. Au début l'internet fonctionnait trés bien puis il s'est fait la malle. J'ai appelé la hot line qui m'a envoyé un nouveau modem. Branchement adsl ok, le tel a fonctionné 2 minutes puis plus rien. 5 jours plus tard, plus d'internet.
Appelle à la hot line qui me fait changer les dns et l'internet fonctionne mais pas le telephone.

Que dois je faire ? je suis à 800 m du dslam avec un affaiblissement trés faible, ma ligne est ok. Il me faut absolument du telephone et rapidement sinon je vais devoir quitter le neuf.
D'avance merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 02 août 2007 à 14:42
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 02 août 2007 à 14:47
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post
clic2droit
* jeudi 02 août 2007 à 15:50
Message #3

Just-Un
*

Up, les modifications ont été éfféctuées dans mon profil perso.merci pour votre réponse petite infos supplémentaires, la led telephone est eteinte sur le modem.Up Up Up

+Quote Post
clic2droit
* jeudi 02 août 2007 à 17:40
Message #4

Just-Un
*

Ben alors
J'ai fait ce qui était demandé et puis plus rien !!!
y a t il quelqu'un ??

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 02 août 2007 à 18:05
Message #5

Icône de groupe

Comme vous, je ne travaille pas 24h/24h (je poste d'ailleurs ce message de mon domicile). N'ayant pas accès aux outils nécessaires pour vérifier l'état de votre ligne, je vous demanderais de patienter d'ici cette fin de semaine. Autrement, si vous ne pouvez pas attendre, vous pouvez prendre contact avec la hotline qui elle est actuellement disponible et dispose des outils nécessaires afin de solutionner votre soucis.

+Quote Post
clic2droit
* jeudi 02 août 2007 à 18:13
Message #6

Just-Un
*

merci noel9T mais la hotline n'a pas pu resoudre mon souci.

J'attend de vos nouvelles pour solutionner.....
bonne fin de journée

+Quote Post
clic2droit
* vendredi 03 août 2007 à 11:22
Message #7

Just-Un
*

Up Up Up

+Quote Post
clic2droit
* vendredi 03 août 2007 à 16:07
Message #8

Just-Un
*

Up up up noel9t n'est plus la une reponse par ci une autre par la on répond de chez soit, j'ai l'impression d'avoir affaire au même serieux que la hot line Quelqu'un pourrait il me donner un renseignement s'il vous plait." N'ayant pas accès aux outils nécessaires pour vérifier l'état de votre ligne, je vous demanderais de patienter d'ici cette fin de semaine" c'est quand pour les 9 corps la fin de semaine ???Nous sommes vendredi 17 h 06 !!esperons que vous m'enverrez une réponse encore aujourd'hui ....

+Quote Post
clic2droit
* vendredi 03 août 2007 à 17:54
Message #9

Just-Un
*

up up upup up up

+Quote Post
pault2002
* vendredi 03 août 2007 à 18:03
Message #10

Icône de groupe

Groupe: Just-Mod
Inscrit: 31/07/2004
Membre No.: 472

NRA: TEAU©

Je peux comprendre ton impatience mais la règle sur JustNeuf c'est 24h entre chaque UP rolleyes.gif

--------------------
Ces informations sont faites pour vous aider, il faut 30 secondes pour renseigner votre profilVous commencez par remplir le N° de Tél de votre Ligne ADSL (visible uniquement des Corp-SFR).
Ensuite le type du modem et l'adresse @MAC que l'on trouve ici : NB4, TRIO, FAST et celle du décodeur TV ici : DECODEUR TV.
Il est aussi recommandé de renseigner les autres informations.

Vous avez installé le Kit Neuf-SFR, tant pis pour vous.
http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 05 août 2007 à 07:26
Message #11

Icône de groupe

Bonjour,

CITATION(clic2droit @ vendredi 03 août 2007 à 17:07) *
Up up up noel9t n'est plus la une reponse par ci une autre par la on répond de chez soit, j'ai l'impression d'avoir affaire au même serieux que la hot line Quelqu'un pourrait il me donner un renseignement s'il vous plait." N'ayant pas accès aux outils nécessaires pour vérifier l'état de votre ligne, je vous demanderais de patienter d'ici cette fin de semaine" c'est quand pour les 9 corps la fin de semaine ???Nous sommes vendredi 17 h 06 !!esperons que vous m'enverrez une réponse encore aujourd'hui ....

Une semaine = 7 jours, samedi et dimanche inclus. Je vous l'ai dit plus haut, si vous ne pouvez pas attendre et que vous doutez du sérieux des Corp-9 intervenant sur le forum, contactez la hotline. rolleyes.gif

Concernant votre cas, merci de faire un reboot/reset de votre modem actuellement et voir ce qu'il en est ensuite.

+Quote Post
clic2droit
* lundi 06 août 2007 à 11:43
Message #12

Just-Un
*

Bonjour boot reset effectué rien n'y fait et comme dit plus haut la hot line n'a pas réglé mon souci. aprés plus d'un mois sans telephone, je trouve quelque peu farfelu que l'on me conseille de faire un boot reset du modem...C'est sur je pourrais aussi verifié les plombs de ma maison, la tension délivrée par edf .... on est compétent ou pas mais il serait intérésant de délivrer des informations pertinentes pour des clients qui payent un service qui ne leur est pas délivré.

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 06 août 2007 à 12:21
Message #13

Icône de groupe

Bonjour,

CITATION(clic2droit @ lundi 06 août 2007 à 12:43) *
Bonjour boot reset effectué rien n'y fait et comme dit plus haut la hot line n'a pas réglé mon souci. aprés plus d'un mois sans telephone, je trouve quelque peu farfelu que l'on me conseille de faire un boot reset du modem...C'est sur je pourrais aussi verifié les plombs de ma maison, la tension délivrée par edf .... on est compétent ou pas mais il serait intérésant de délivrer des informations pertinentes pour des clients qui payent un service qui ne leur est pas délivré.

Il est évident que l'on ne va pas vous demander de faire un reboot/reset de votre modem sans manipulations de notre côté si vous aviez déjà fait ces manipulations auparavant rolleyes.gif

Il n'y a pas de défaut visible côté réseau, nous avons rénitialisé la ligne de notre côté. On vous programme un nouvel SAV de votre modem.

+Quote Post
clic2droit
* lundi 06 août 2007 à 21:18
Message #14

Just-Un
*

merci beaucoup pour ses informations.

Je reboote encore demain matin au cas ou.

Une bonne soirée a vous.

+Quote Post
clic2droit
* mardi 07 août 2007 à 09:21
Message #15

Just-Un
*

Bonjour boot reset effectué. Le tableau de bord indique echec de l'enregistrement pour la téléphonie.J'ai renseigné les adresses mac dans mon profil et attend une solution à mon problème. Plus d'un mois sans téléphone, ca devient irritant.Bonne journée.Le tableau de bord indique aprés un boot reset Attente réponse RSIP.la led est eteinte. je n'ai pas saisi d'identifiant de téléphonie car je n'en ai pas a ma disposition. Normal, pas normal, un corps9 va me le dire.

+Quote Post
doc57
* mardi 07 août 2007 à 10:49
Message #16

Just-Un
*

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : lou57
Membre No.: 33,547

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: LOU57

as tu tenté de débrancher la tv , de faire un reboot et d'attendre 1/2h à 1 heure que les équipememnts se reset (connais pas exactement le temps (et cela sans rebranché la tv , laisses la debranché )

+Quote Post
clic2droit
* mardi 07 août 2007 à 16:55
Message #17

Just-Un
*

non je n'ai pas tenté cette solution mais je doute de l'utilité d'une telle opération. en clair, tu invoques le saint esprit pour me remettre le telephone en route. je vais prendre mon modem sous le bras et lui faire prendre l'air à l'exterieur pendant 2 3 heures afin de le réoxygener. ensuite direction les grands magazins pour lui montrer les vitrines et aprés je reteste le tout. S'il vous plait, donnez moi des infos pointues pour solutionner mon problème, 1 mois sans téléphone cela commence a faire long. Qui plus est avant le degroupage total, j'etais deja chez 9 telecom et le telephone fonctionnait trés bien.

merci .

+Quote Post
doc57
* mardi 07 août 2007 à 17:57
Message #18

Just-Un
*

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : lou57
Membre No.: 33,547

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: LOU57

ecoute face une tel agressivité tu peux effectivement prendre ton modem sous le bras.... lis voir mon post "Plus De Telephone - Help" et cela t'expliquera le pourquoi de ma soluce
je suis comme toi en galere mais moi je suis ouvert à toute aide !!
et chez moi cette soluce a permis de retrouver le phone ....info pointu ...turlututu

+Quote Post
clic2droit
* mardi 07 août 2007 à 19:20
Message #19

Just-Un
*

ok doc merci de ton aide mais je me passerais de tes infos. a la prochainepour terminer avec toi doc, ce que tu prend pour de l'agressivité n'est que du pragmatisme. chaque cas est unique et tes infos ne valent rien. ce que j'ai besoin, c'est un conseil avisé pas du bla bla glané de ci de la qui ne ferait qu'embrouiller les choses. Quand le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt. A bon entendeur. mais merci quand même pour ton esprit d'abnégation et ton sens de l'humour trés prononcé.Je vais essayer de frotter mon modem sous mes aiselles pour y éliminer l'electricité statique. Enfin je constate que lorsque ma femme est au premier, mon fils au wc et ma mére dans le garage, et bien tout fonctionne. Dois je changer le filtre doc ? Allez sans rancune a la prochaine. Je sollicite un dynamite cop pour régler mon souci help help help"On vous programme un nouvel SAV de votre modem." Quelqu'un pourrait il me traduire cette phrase svp

+Quote Post
clic2droit
* mardi 07 août 2007 à 20:46
Message #20

Just-Un
*

Je sollicite un cyber cop pour qu'il m'envoit un technicien pc30 pour qu'il constate les disfonctionnements Noel9 est il encore dans les parages ????

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:53
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.