forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Téléphonie Fixe
Benju
* lundi 04 décembre 2006 à 10:44
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 17/04/2006
Membre No.: 14,783

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour,

J'ai un gros problème avec la téléphonie. 2 cas de figure:

- quand j'essaie de joindre mes parents (eux aussi en DT sur une offre 100% neufbox), je les entends mais ils ne m'entendent jamais. Pourtant, quand c'est eux qui apellent, on peut avoir une conversation sans aucun problème;

- ce phénomène se produit également 9 fois sur 10 quand j'apelle des correspondants autres que Neuf qui ne m'entendent pas non plus.

Actuellement à la recherche d'un emploi, internet et mon téléphone sont des outils de travail essentiels. J'ai suivi tous les conseils des forums depuis quelques semaines déjà (j'ai nettoyé ma ligne, rebooté et réinitialisé 15 milliards de fois mon modem, etc.) mais rien n'y fait...

Quelqu'un pourait-il m'aider à résoudre ce problème ?

PS: je précise que mon téléphone fait partie de la liste des téléphones compatibles (Siemens Gigaset 4000)
PS 2: je n'ai plus de sonnerie 3 tons lorsque je décroche mon téléphone sad.gif

Ce message a été modifié par Benju: lundi 04 décembre 2006 à 10:57
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 04 décembre 2006 à 10:44
Message #

Quote Post
oliviamar
* mardi 05 décembre 2006 à 09:08
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/12/2006
Membre No.: 25,937

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION(Benju @ Lundi 04 Décembre 2006 À 10:44) *
Bonjour,

J'ai un gros problème avec la téléphonie. 2 cas de figure:

- quand j'essaie de joindre mes parents (eux aussi en DT sur une offre 100% neufbox), je les entends mais ils ne m'entendent jamais.

Bonjour,

Si çà peut t'être utile, sache que pour ma part j'ai le problème inverse du tien (on m'entend mais moi non).

J'ai testé un téléphone fixe et 2 sans fil qui marchaient bien jusqu'à présent.

Le plus marrant c'est que quand je passe par Skype ou un autre soft d'appel PC-TEL par internet, j'entends parfaitement !

Comment se fait-il que le ST nous propose pas l'échange de notre N9UF Box comme il le fait pour le décodeur ?
Ca m'étonnerait qu'on soit qu'une poignée en France à avoir ce blème ;-)

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:41
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.