forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème Téléphonie
Pyostus
* mardi 26 août 2008 à 19:15
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/05/2007
Lieu : VITRY LE FRANCOIS
Membre No.: 38,291

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: VIT51

Bjr,
Tout d'abord chapeau bas à Neuf car j'avais fait la procédure de déménagement pour le 22.08 et le 23.08 l'adsl était déjà opérationnel dans mon nouveau logement....alors franchement impressionnant

Hier j'ai reçu un mail me disant que ma ligne était officiellement opérationnelle avec mon nouveau nmr de tph 032662XXXX
Donc, pour résumer, l'internet fonctionne, la TV fonctionne mais j'ai un petit souci niveau téléphonie.

J'ai effectué les test avec le logiciel Neuf et tout fonctionne (les 3 tests avec redémarrage de la box) malgré tout :

Je peux appeler mon portable mais si je fais l'inverse le réseau (sfr) me dit que le nmr n'est pas attribué..
Je peux appeler certains nmr de fixe mais pas le nmr de ma belle mère qui est chez alice, ça sonne occupé et si elle essaye le nmr n'est pas attribué...

Enfin quand je m'appelle sur mon portable je vois que le nmr est 035154XXXX donc rien à voir avec le numéro donné par neuf.

En fait si j'appelle sur le nmr 032662XXXX le nmr n'est pas attribué, mais si j'appelle le 035154XXXX cela fonctionne...

Est ce qu'un corp9 peut me dire ce qu'il en est ??

Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 26 août 2008 à 19:15
Message #

Quote Post
Pyostus
* mardi 26 août 2008 à 19:37
Message #2

Just-Un
*

Je viens de réessayer et lorsque je m'appelle sur mon portable c'est toujours le nmr en 035154XXXX qui s'affiche et non le 032662XXXX...

Avec mon ancien nmr c'était bien le nmr qui m'avait été attribué qui s'affichait (032662XXXX) et pas un nmr en 035154XXXX...

Des idées ?
Merci

Mon premier post date d'hier en fait, je l'ai changé de forum, c'est pour cela que je dis que j'ai réessayé... smile.gif

Ce message a été modifié par Pyostus: mardi 26 août 2008 à 19:38

+Quote Post
Séverine_SFR
* mercredi 27 août 2008 à 17:07
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Il y a un soucis sur le courrier d'activation. En effet, le n° en 0326 est un numéro temporaire qui a été attribué sur votre par FT pour pouvoir ouvrir votre ligne ADSL.

Votre activation ayant été faite sur ligne "inactive", il y a eu 3 numéro :

Celui de l'ancien locataire que vous avez donné pour vous inscrire
Celui que FT a attribué temporairement (qui est indiqué sur le courrier, alors que vous n'auriez pas du le voir)
Et le numéro attribué par 9T celui, en 035154

Vous pouvez donc oubliez le n° indiqué sur le courrier et ne garder que celui qui s'est affiché sur votre GSM.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
Pyostus
* mercredi 27 août 2008 à 19:11
Message #4

Just-Un
*

Ok merci pour la réponse, je comprends mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas.

Problème résolu Merci fool.gif

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:15
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.