Probleme Tnt Et Consultation Comptes, TF1 M6 TMC pas moyen |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Tnt Et Consultation Comptes, TF1 M6 TMC pas moyen |
jeudi 24 août 2006 à 11:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 80 Inscrit: 24/08/2006 Lieu : st ay Membre No.: 18,541 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour , hier j ai recu les 3 cartons du neuf, j ai fait les branchement ( encore pleins de files derriere la Tv)
ce matin j'ai reussi avoir la TV , j ai branché ma prise antenne de la TV au decodeur Neuf il me capte 12 chaines de memoires. il me dit a la fin du resultat que je capte pas tres bien , je ne possede pas la 1 , 6 , TMC. Curieux la 1 et la 6 je l ai sur la TV sans la Neuf Box. Peux t on par le decodeur lui dire de passer TF1 et M6 en mode "normal" ? pas tnt J'ai branché une antesse dedié normalement à mon Pc qui peut recevoire la TNT ( pas tuner TNT sur ma Pinnacle) par contre je capte les autres chaines. j ai effectué le test il m a rien capté c'est dommage pour la 1 et la 6 car je ne vais pas m amuser a debrancher le cable antenne et le remettre sur le PC. J ai soucrit l offre le 8 aout et il m offrait un mois de canal sat et la je capte rien il demande de souscrire. Et quand je veux regarder mon Comptes a ce que j'ai droit comme chaines il me demande de rentrer 4 chiffres et confirmer mais ensuite rien ne se passe. Peut etre parce que j'ai pas encore recu le courirer d activation bidule truc ? Bravo le 9 j'ai attendu seulement 2 semaines pour recevoir le Pack. -------------------- Vous êtes sur un forum d'entraide. Si vous voulez de l'aide, créez un topic par question.
Une question sur un terme employé ? Le dictionnaire des termes relatifs à l'adsl et à N9uf est votre ami. Merci de ne pas confondre Justneuf, forum d'entraide et SAV-Hotline. |
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 11:49
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 11:54
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Si en te mettant sur les 3 chaines TF1 M6 et TMC tu as le panneau te disant qu'elle ne sont capter qu'en tnt, appuis sur la touche info de la télécommande, puis la touche bleu
Par défaut, les chaines sont en reception adsl Avec cette manip, tu passera en reception TNT D'ailleurs tu peux remarquer ta source de reception d'un coup d'oeil sur le bandeau en bas à droite (sois le chiffre 9 ou les lettres tnt) -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 12:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 80 Inscrit: 24/08/2006 Lieu : st ay Membre No.: 18,541 Modem: Neuf Box Trio3D |
merci de ta reponse je vais voir ca
mais j ai pas de notice sur le decodeur tv et la telecommande c un peu galere quand je fais info sur la 1 ou 6 j ai que le choix ADSL curieux non? mon antenne de maison ne doit pas etre super non? curieux que je capte qd meme c est chaines sans passer par le decodeur . je ne peux pas choisir le mode hertzien ? -------------------- Vous êtes sur un forum d'entraide. Si vous voulez de l'aide, créez un topic par question.
Une question sur un terme employé ? Le dictionnaire des termes relatifs à l'adsl et à N9uf est votre ami. Merci de ne pas confondre Justneuf, forum d'entraide et SAV-Hotline. |
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 12:24
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
oui c'est ce que j'ai remarqué aussi
Il va falloir patienter un peu avant de matter l'île de la tentation ou super nanny http://www.justneuf.com/-t.html#entry202049 -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
jeudi 24 août 2006 à 19:19
|
|
|
maintenant ca rame le son sur toutes les chaines de la TNT humm que du bonheur
-------------------- Vous êtes sur un forum d'entraide. Si vous voulez de l'aide, créez un topic par question.
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:59 |