Probleme Tonalité, apre le test |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Tonalité, apre le test |
dimanche 24 août 2008 à 16:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 16/01/2008 Lieu : nord Membre No.: 52,912 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 59 |
bonjour.
il y a longtemps que je n'ai pas fait appel a vous. voila le hic. j'ai fait le test du telephone .en entrant dans la neuf box htp:// le troizieme test comporte une erreur je n'ai pas la tonalité requise. que dois je faire. je vous joint le rapport d'erreur , peut etre cela vous sera utile d'autre part ,j'ai ete etonnée de constater a chaque fois que je veut faire une manipulation bans la box , je dois deverouiller avec ma clef wep , comment cela ce fait t'il ? -------------------- amicalement votre.
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 16:24
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 16:32
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le problème que vous décrivez peut être lié à votre modem, ou à votre téléphone (l'un ou l'autre peut présenter une défaillance). Pourriez-vous, tester un autre téléphone sur votre ligne ? Concernant la clé wep qui vous est demandée à chaque fois pour accéder à l'interface du modem, il s'agit d'une sécurité. Vous pouvez, si vous le souhaitez, le désactiver. Voici la manipulation à suivre : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mardi 26 août 2008 à 19:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 16/01/2008 Lieu : nord Membre No.: 52,912 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: 59 |
des demain je vait essayer avec un autre telephone , je n'ai pas de tonalité , pourtant je peut donner et recevoir des appels :
bizarre je vous tiens au courant. merci de me repondre. -------------------- amicalement votre.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:49 |