forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Tonalité, plus de tonalité
stered1
* jeudi 27 novembre 2008 à 22:53
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/11/2007
Lieu : Paris
Membre No.: 49,539

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Depuis au moins 3 jours, je n'ai absolument plus de tonalité sur mon téléphone branché sur la neufbox. Plus moyen de téléphoner...aie aie aie...Et lorsque j'appelle la ligne téléphonique de mon portable, le téléphone sonne, mais aucune tonalité quand je prends le combiné et mon portable réagit comme si mon téléphone ne décrochait pas.
Je suis en 100% neufbox, et tous les voyants neufbox sont pourtant allumés normalement, l'internet et télé marchent normalement. Je n'ai fait aucun changement de box, ni de téléphone depuis un petit bout de temps.
J'ai fait tous les resets / redémarrage etc, et ça n'a rien solutionné. Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ?

Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée !!

Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 27 novembre 2008 à 22:53
Message #

Quote Post
Axel_SFR
* mardi 02 décembre 2008 à 17:29
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 02/06/2008
Membre No.: 59,670

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Le problème est-il toujours d'actualité ?

Je constate que suite à votre appel vers la hotline, un dossier a été monté pour un problème de pertes de synchronisation.
Ce dossier est toujours en cours actuellement.

+Quote Post
stered1
* mardi 02 décembre 2008 à 21:45
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 19/11/2007
Lieu : Paris
Membre No.: 49,539

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

Merci Axel de votre réponse !! Le problème est malheureusement toujours d'actualité. J'ai en effet eu la hotline samedi de mon téléphone portable, on m'a dit qu'un technicien m'enverrait un texto ou me contacterait lundi dernier pour me dire si c'était ok maintenant, mais je n'ai rien eu... Est-ce que vous pensez que cela pourra bientôt être résolu...? Avec de la famille en Australie et en Nouvelle-Zélande, c'est toujours un peu tristoune de ne pas pouvoir communiquer avec eux, quand on n'a plus le téléphone avec la neufbox !!

Merci de votre aide et bonne soirée !

+Quote Post
Axel_SFR
* mercredi 03 décembre 2008 à 09:20
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 02/06/2008
Membre No.: 59,670

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Avez-vous testé avec un autre téléphone ?

Pour le reste, il va d'abord falloir attendre que le problème de pertes de synchronisation soit résolu. Le dossier est toujours en cours actuellement.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:59
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.