Problème De Tonalité, plus de tonalité |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème De Tonalité, plus de tonalité |
jeudi 27 novembre 2008 à 22:53
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/11/2007 Lieu : Paris Membre No.: 49,539 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Depuis au moins 3 jours, je n'ai absolument plus de tonalité sur mon téléphone branché sur la neufbox. Plus moyen de téléphoner...aie aie aie...Et lorsque j'appelle la ligne téléphonique de mon portable, le téléphone sonne, mais aucune tonalité quand je prends le combiné et mon portable réagit comme si mon téléphone ne décrochait pas. Je suis en 100% neufbox, et tous les voyants neufbox sont pourtant allumés normalement, l'internet et télé marchent normalement. Je n'ai fait aucun changement de box, ni de téléphone depuis un petit bout de temps. J'ai fait tous les resets / redémarrage etc, et ça n'a rien solutionné. Est-ce que quelqu'un aurait une autre idée ? Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée !! |
|
|
|
jeudi 27 novembre 2008 à 22:53
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 17:29
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 600 Inscrit: 02/06/2008 Membre No.: 59,670 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Le problème est-il toujours d'actualité ? Je constate que suite à votre appel vers la hotline, un dossier a été monté pour un problème de pertes de synchronisation. Ce dossier est toujours en cours actuellement. |
|
|
|
mardi 02 décembre 2008 à 21:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 19/11/2007 Lieu : Paris Membre No.: 49,539 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Merci Axel de votre réponse !! Le problème est malheureusement toujours d'actualité. J'ai en effet eu la hotline samedi de mon téléphone portable, on m'a dit qu'un technicien m'enverrait un texto ou me contacterait lundi dernier pour me dire si c'était ok maintenant, mais je n'ai rien eu... Est-ce que vous pensez que cela pourra bientôt être résolu...? Avec de la famille en Australie et en Nouvelle-Zélande, c'est toujours un peu tristoune de ne pas pouvoir communiquer avec eux, quand on n'a plus le téléphone avec la neufbox !! Merci de votre aide et bonne soirée ! |
|
|
|
mercredi 03 décembre 2008 à 09:20
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 600 Inscrit: 02/06/2008 Membre No.: 59,670 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Avez-vous testé avec un autre téléphone ? Pour le reste, il va d'abord falloir attendre que le problème de pertes de synchronisation soit résolu. Le dossier est toujours en cours actuellement. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:59 |