forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Problème De Transfert Cegetel Vers Le Neuf, Pas de moyen de modifier son compte
LeJacques69
* lundi 09 octobre 2006 à 17:51
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 08/10/2006
Lieu : Chassieu - 69680
Membre No.: 21,591

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour la communauté.

Abonné Cegetel depuis 4 ans, je craque pour leur nouvelle pub de passage au N9uf avec tous le lot de super avantage !!.

Inscription mi-aout, basculement de ma ligne Cegetel vers neuf le 31 aout ( trés rapide le N9uf). Mais malheureusement coupure ligne FT le même jour (31 aout) et pas de 9box !!

Le 10 septembre reception d'un carton du N9uf mais pas box a l'intérieur (perdu parait-il). Appel téléphonique 1, 2 ,3 fois pour obtenir une nouvelle box ( avec un mobile, c'est mieux cela coute plus chère !!!),.. Bref reception de la box le 6 septembre ( 5 semaines sans téléphone fixe).

Mise en service sans trop de problème ( pas vaiment de téléphone fixe pendant une journée). Mais bizarement plus beaucoup de reception de message. Je me log sur mon compte pour vérifier mes adresses mail, et la je tourne en rond ( plus connu chez Cegetel) et pas connu chez NEUF.

Donc je suis orphelin d'un FAI.

SVP pourriez vous m'aider à trouver un "papa FAI" ou une astuce qui puisse m'aider à gérer mes comptes (je crois qu'une de mes adresses non utilisées de type cegetel.net doit être pleine, donc blocage de ma messagerie.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:28
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.