Probleme Trio3c + Tv + Pack Wifi + 360, comment tous connecter? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Trio3c + Tv + Pack Wifi + 360, comment tous connecter? |
lundi 02 octobre 2006 à 17:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 29/09/2006 Membre No.: 20,915 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour a tous
je vous explique mon probleme. j'ai un modem de type trio3c avec option wifi pour le connecter a mon PC portable.Et j'ai connecte ma 360 en cable ethernet derriere le modem pour acceder a xboxlive, en mode routeur. Je viens d'avoir mon decodeur neuf TV et biensur il faut le connecter a la sorti du modem en ethernet.mais il faut aussi aller dans l'interface du modem pour activer la videoadls. A l'heure d'aujourd'hui ma neuf TV est connecter en ethernet a mon modem, cela fonctionne, mon PC en wifi sa fonctionne aussi, et ma 360 relie en ethernet a mon PC pour acceder a xboxlive. Le probleme est que je voudrais, acheter un routeur wifi, pour pouvoir avoir la neuf tv, le PC en wifi et la 360 en ethernet, est-ce possible ? sachant que le modem doit etre en mode video. Est-ce que le modem trio3c peut accepter tous se beau monde avec un routeur au cul ? et peut - il faire la differense entre aller sur la neuf tv pour regarder un film et d'aller sur internet avec mon PC en meme temps et aussi d'aller sur xboxlive. J'ai achete un switch netgear fs 105 en pensent que cela fonctionnerais, si je branchais =sorti modem ethernet ...... au switch =switch..... au decodeur TV =switch ...... a la 360 Mais cela ne fonctionne pas seul le decodeur tv fonctionne et biensur mon PC etant en wifi fonctionne aussi et ma 360 ne trouve pas xboxlive.mais quand je passe dans l'interface du modem pour annuler option video ,ma 360 se connecter a xbox live et je n'ai plus la neuf TV. si quelqun a reponse a mes question sa serais cool. merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:52 |