Problème Tv (décodeur?) |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Problème Tv (décodeur?) |
mardi 27 mars 2007 à 20:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/03/2007 Membre No.: 34,482 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut à tous,
voila, je suis chez 9 depuis plusieurs mois, et tout marchait bien. Seulement, il y a 2 mois environ, j'ai commencé à avoir des problèmes avec ma télé. les chaines fonctionnent puis, se figent. L'écran s'éteind, et redémarre de temps en temsp... Bref, j'ai apelé la hotline plusieurs fois, sans résultats: des "solutions" sans régler le problème. Finallement, j'ai reçu un décodeur qui lui ne s'allume pas !!! Sans commentaires... Bref, est-ce que quelqu'un cnnait le problème et éventuellement une solution??? Quelles sont les infos nécessaire pour m'aider? Merci d'avance, je pète un plomb !!! |
|
|
|
mardi 27 mars 2007 à 20:33
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 27 mars 2007 à 21:16
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Concernant ton décodeur qui ne s'allume pas, il n'y a que la led rouge d'allumé ?
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
mardi 27 mars 2007 à 21:24
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 27/03/2007 Membre No.: 34,482 Modem: Neuf Box Trio3D |
oui , concernant le 2eme decodeur, seule la del rouge s'allume... je l'ai remplacé par le tout premier pour test, et pour celui ci les del s'allument (mais les pbs persistent ...)
|
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 11:02
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:35 |