Probleme Tv, je vois les numéros de chaine, mais pas l'image |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Tv, je vois les numéros de chaine, mais pas l'image |
jeudi 08 novembre 2007 à 09:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 08/11/2007 Membre No.: 48,772 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider sur le probleme suivant : L'installation semble conforme, j'allume ma télé et utilisant le canal adequat pour regarder la TV neuf. J'accède aux différents panneaux : - panneaux de gauche pour la liste des chaines - panneaux du bas pour la chaine sélectionnée avec le programme en cours PROBLEME : Je n'arrive pas à voir les images !!! Alors que j'accède à certains menus.. Et oui j'ai déjà tenter de rebooter le modem TV. Est-ce un probleme de débit?? Je pense que Neuf m'aurait prévenu... je pense.. MErci de votre aide ! |
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 09:21
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 10:04
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour,essayer d'éteindre le décodeur et le rallumer électriquement avec l'interrupteur placé a l'arrière de celui -ci, quel débit avez vous actuellement voir état de la ligne,quand vous ètes sur une chaine taper 911 sur la télécommande ,qui y a t'il d'écrit dans infos modem
bonne journée Ce message a été modifié par depanheur: jeudi 08 novembre 2007 à 11:46 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 11:07
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,166 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
complète également ton profil pour qu'on puisse faire les tests réseau
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 04:21 |