Probleme Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Tv |
vendredi 09 novembre 2007 à 14:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/11/2007 Membre No.: 48,851 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour voilma 2 jours que je rencontre un probleme avec la tv , en fait TF1 et France 2 ne fonctionne plus mais les autres chaines sans problemes , lorsque je zappe sur une de ces 2 chaines l'ecran reste noir et le decodeur me marque que aucun signal tele n'est detecté .
j'ai deja redemarrer le decodeur mais rien n'y fait , merci de vos reponses . |
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 14:26
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 16:25
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Vérifie si tu n'es pas sur la source TNT et dans ce cas repasse en ADSL (touche info puis dans le bandeau menu reglages)
-------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 16:41
|
|
|
Groupe: Corp-SFR Messages: 5,166 Inscrit: 21/07/2004 Lieu : Boulogne Membre No.: 428 Modem: Neuf Box 4 SER |
et si jamais ce n'est pas ça le problème, complète ton profil avec l'adresse MAC de ton décodeur que je puisse faire des tests.
-------------------- Avant de poster votre message, avez -vous : vérifié votre profil avec MAC décodeur & modem ? fourni les infos de la chaîne 911 si vous rencontrez un problème de qualité ?
|
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 20:26
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 09/11/2007 Membre No.: 48,851 Modem: Neuf Box 4 FXC |
J'ai verifier je ne suit pas en TNT , et pour mon adresse MAc je l'ai modifier dans mon profil
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:05 |