Probleme Voip Sur Nouvelle Offre 100% Neuf, pas de tonalité, mais voyant tel. allumé |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme Voip Sur Nouvelle Offre 100% Neuf, pas de tonalité, mais voyant tel. allumé |
mardi 26 septembre 2006 à 16:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/09/2006 Membre No.: 20,676 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Depuis 5 jours (vendredi dernier) j'ai acces à l'ADSL, par contre, le service téléphonie ne fonctionne pas : la led tel est allumée, mais j'ai aucune tonalité. Lorsque j'appelle sur mon numero, cela sonne occupé. Quand je fais le test voIP du routeur (trio3D), tout parait ok. PSTN TIP/ring est notifié non detecté, je ne sais pas si cela a un rapport. D'ou peut venir le dysfonctionnement ? Vaut-il mieux appeller le service client, ou attendre quelques jours ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement Thomas |
|
|
|
mardi 26 septembre 2006 à 16:05
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 09:28
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour Tom_78,
Si tu n'a pas encore reçu le courrier de confirmation d'activation, cela signifie que ta ligne n'est pas encore finalisée -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 11:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/09/2006 Membre No.: 20,676 Modem: Non renseigné |
Et est-ce normal que lorsque je me connecte pour suivre l'avancement de l'installation, j'obtienne ce message :
Avancement de votre commande ADSL Nous sommes désolé, nous ne reconnaissons pas le numéro de téléphone que vous avez saisi. Il se peut que votre inscription ne soit pas encore prise en compte par nos services. N'hésitez pas à revenir régulièrement dans cet espace pour suivre l'activation de votre ligne au haut débit neuf telecom ! A très bientôt ! |
|
|
|
mercredi 27 septembre 2006 à 12:31
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 3,406 Inscrit: 11/03/2005 Lieu : ROUEN Membre No.: 4,827 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: ROA76 |
Ca dépend
Si ça marchait avant et que ça n'as pas été jusqu'au bout (tout en vert) ce n'est pas normal Si toutes les étapes sont passé, le résultat peut rester en ligne plus ou moins longtemps -------------------- Je rejette votre réalité et la remplace par la mienne
Ne travaillant pas pour Neuf Cegetel, merci de ne pas m'envoyer de MP pour résoudre votre problème Pour une aide personnalisée en ligne... et de vive voix, venez nous rejoindre sur le salon justneuf de teamspeak |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:52 |