Probleme De Web Mail |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Probleme De Web Mail |
mercredi 28 février 2007 à 13:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 17/02/2007 Membre No.: 31,862 Modem: Neuf Box Trio3C |
Voilà j'ai un eptit soucis depis plusieurs jours. Quand je vais sur ma webmail je ne reçoit plus aucun message.Et quand j'essaie egalement de supprimer des anciens message il m'est ecrit que ma partition de stockage est saturée alors que ma boite est pleine a seulement 17 %.
Je ne comprend pas ce qu'il se passe .Serait-il un soucis temporairedu neuf? |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 13:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 13:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 28/02/2007 Membre No.: 32,836 Modem: Autres |
Oui un souci avec le webmail, mais rien n'est ecrit dans l'etat du réseau, tu le sais simplement quand tu fais le numéro 0892..... et que ça te coute 0.34€/mn, bon il semble gentil il te le dise juste avant que tu es ton interlocuteur.
Donc Oui un nombre certain ne peuvent pas ni envoyer ou recevoir des mail, moi je suis comme ça depuis 3 Jours. Un petit message sur le site serait pas mal pour le neuf. Au fait on ne peux même pas envoyer au service technique par le site un message lol, saturé eux aussi |
|
|
|
mercredi 28 février 2007 à 14:52
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,184 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Merci de consulter les autres topics avant d'en créer de nouveaux.
Je ferme ici -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 03:50 |