forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Wifi Mais Tout Marche
jem73
* mercredi 13 juin 2007 à 09:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/06/2007
Membre No.: 39,256

Modem: Non renseigné

alors ce qui m'arrive est incomprehensible.quand je me mets en wifi je rentre mon adrese ip en manuel car en automatique l'ordi n'arrive pas a lire l'adresse reseau.en manuel ça passe la connexion est excellente et le nombre de paquets reçus et envoyés est bon.mais quand je vais sur internet ou sur n'importe quoi necesssitant une connexion ça ne marche pas.de plus la connexion reste 30 secondes puis tout a coup elle se deconnecte et a nouveau elle se connecte.je precise aussi qu'e ethernet tout marche bien.une idée car la je suis perdu.merci beaucoup.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mercredi 13 juin 2007 à 09:50
Message #

Quote Post
jem73
* jeudi 14 juin 2007 à 12:04
Message #2

Just-Un
*

toujours personne?

+Quote Post
coraaa
* vendredi 15 juin 2007 à 16:33
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,268

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour,

J'ai le meme souci. En ethernet tout fonctionne.
avec Wifi si je ne mets pas d'adresse ip manuellement, j'ai un message d'erreur. Lorsque l'adresse ip est mise , ça me met que la connexion est excellente et tout sauf que je n'ai pas internet qui marche.

Ton adresse ip rentrée manuellement , tu te l'es procuré comment?

Moi on me l'a donné sur ce site ou j'en ai trouvé en faisant des recherches sur le net mais avec aucune ça marche.

Mon dernier message de mon topic est en suspens.. personne ne peut y repondre comme pour toi on dirait...

Bon courage !

+Quote Post
jem73
* samedi 16 juin 2007 à 18:53
Message #4

Just-Un
*

oui bon courage a toi aussi!dire que je paie 3 euro par mois de plus pour rien!mais bon restons patient je suis sur que quelqu'un doit savoir.puis si un de nous 2 réussit il previent l'autre.allez salut.

+Quote Post
aigleroyal
* samedi 16 juin 2007 à 19:04
Message #5

Just-Trois

Inscrit: 18/12/2006
Membre No.: 27,083

http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle

+Quote Post
mickdic
* dimanche 17 juin 2007 à 12:48
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 03/01/2007
Lieu : Aquitaine, Gironde, Soulac sur mer 33780
Membre No.: 28,083

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: SOU33

Salut, essai de changer le canal du wifi dans la neuf-box et ton pc selon ta carte wifi (m'est le canal 3 ou 7 ).

+Quote Post
coraaa
* lundi 18 juin 2007 à 11:08
Message #7

Just-Un
*

Inscrit: 18/01/2007
Membre No.: 29,268

salut
moi j'ai un peu lacher l'affaire là mais toi tu ne devrais pas vu que tu paies les 3 euros par mois.

Le lien wiki concerne les nouveaux modems et je pense que notre probleme est sur un ancien moi j'ai la fast par exemple...

j'appelerai neuf dans la semaine meme si je pense qu"'ils ne sauront pas resoudre mon probleme mais si j'ai une info une manip communiquée je te contacte !

+Quote Post
jem73
* mardi 19 juin 2007 à 11:14
Message #8

Just-Un
*

ok merci.j'ai un fast aussi donc ça doit etre le meme probleme.

+Quote Post
pepita43
* mercredi 18 juillet 2007 à 17:55
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 20/06/2007
Lieu : LA CHOMETTE
Membre No.: 39,749

Modem: Neuf Box 3302

Bonjour !
J'ai également un fast 3302 et le même problème. Mon portable voit ma box, le signal est excellent et pas moyen d'aller sur internet. J'ai appelé le neuf dimanche, on m'a encore fait faire un tas de manip qui ne donnent rien, et quand nous avons été coupés par la box qui se réinitialisait, je n'ai même pas été recontactée. J'ai réessayé 2 fois de rappeler, mais le temps d'attente était toujours supérieur à 4 mn...

+Quote Post
aigleroyal
* mercredi 18 juillet 2007 à 18:03
Message #10

Just-Trois

Inscrit: 18/12/2006
Membre No.: 27,083

Bonjour

Je prends le post en cours et pour ceux qui veulent connaitre l'adresse ip du PC:

utiliser l'invite de commandes (démarrer, tous les programmes, accessoires, invite de commandes)
ensuite vous tapez: ipconfig/all
et vous verrez l'adresse IP, masque de sous réseau, passerelle par défaut et le serveur primaire.

pour ceux qui ont la fast 3302, avez vous jeté un oeil ici: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Configuration_Wi-Fi

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:35
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.