forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Probleme Wifi
k-koo
* mardi 16 janvier 2007 à 18:38
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/01/2007
Membre No.: 29,127

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour tous le monde voila j'ai un petit probleme avec ma neuf box plus particulierement avec la wifi alors je vous explique jusque la tout marché impécablement j'ai deux pc relié entre eux a laide de la wifi et depuis hier je ne peux plus me conecter a internet ni msn enfin a plus rien qui demande laide d'internet voila il me met un message qui dit "cable resau débranché aucun résau sans filn'a ete détctéa portée" alors que tout est bien branché j'ai meme les diodes pwr dsl lan et des fois dsa et lac voila aidez moi c'est urgent merci beaucoup
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 16 janvier 2007 à 18:38
Message #

Quote Post
geds31
* mardi 16 janvier 2007 à 18:51
Message #2

Just-Un
*

Membre No.: 29,101

Salut à toi au risque de dire des betise regarde dans la neuf box je crois qu'il te faut acceder au parametres du wifi pour autoriser plusieur client à se connecter.apres a voir eventuellement ben les ip que tu as mis .

Jespere que je t'ai un peu aider

+Quote Post
k-koo
* mardi 16 janvier 2007 à 18:54
Message #3

Just-Un
*

Membre No.: 29,127

j'ai oublier de précisé qu'avant sa marché et que maintenant c'est les deux ordi qui ne peuvent plus reevoir le net voila je pensais d'abord a des travaux sur la ligne donc je contais attendre sinon pe etree qu'une restauration du systeme peu refaire marcher ou une reistallation du cd neuf mais pour cette derniere proposition je ne sais pas sur qu'elle ordi l'installer en premier voila merci de repondre c'est super sympa !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 10 janvier 2009 à 05:20
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.